mardi 13 août 2013

Lubie Vernis : Blue - 623 - Collection Mirror - Kiko

Blue - 623 - Collection Mirror - Kiko

Blue 623 est un vernis métallisé bleu glacier. S'il ne s'agit pas exactement du rendu d'un miroir, l'effet métal est saisissant et réfléchit la lumière de façon surprenante.

Opaque en deux couches, la formule est d'une rare facilité d'application malgré une finition réputée difficile. J'ai été agréablement surprise par le peu de trace de pinceau ainsi qu'un temps de séchage bref. Cependant, il s'agit d'une couleur fragile, pour laquelle il y aura absolument besoin d'un top coat afin de la préserver mais tout en faisant attention que le vernis soit bien sec avant de passer la couche de finition pour éviter d'abîmer l'effet miroir.



Une teinte qui sort de l'ordinaire, parfaite pour épater la galerie un soir mais trop fragile à mon sens pour être portée en journée.

4 commentaires :

Holly_Goli a dit…

Totalement d'accord avec toi ! La première fois que je l'ai mis, je me suis rendue compte que sans top coat, c'était pas possible. Sinon je trouve le bleu juste magnifique !

MakeUpByHaya Prof a dit…

Il est très beau!

Tendancez- vous a dit…

J'ai acheté le même et je l'adore ! Mais tu as raison pour le top coat. Sans c'est juste impossible, il tient pas deux jours !

Marine

Caroline a dit…

L'effet métallisé est superbe. J'ai très envie de tester le reste de la collection en espérant qu'elle est toujours dispo.

Share this

Related Post