mardi 16 juillet 2013

Lubie Vernis : Taupe Modèle - Collection rendez-vous à Paris - Bourjois

Taupe Modèle - Collection rendez-vous à Paris - printemps/été 2013 - Bourjois

Taupe Modèle est un vernis finition crème taupe clair légèrement lacté seyant sur la plupart des carnations, le taupe étant une teinte devenue classique depuis le succès de You don't know Jacques de la Collection de France OPI (qui est plus foncé que celui-ci.)

Formule agréable d'application, pinceau au top, j'ai préféré cependant poser trois couches afin de parfaire l'opacité qui ne me satisfaisait pas avec deux. Le temps de séchage est plutôt rapide et la tenue vraiment bonne surtout avec un top coat qui ajoutera un effet laqué que je ne retrouve pas avec ce vernis malgré la promesse glossy.

Elégant, raffiné à mon sens, cette couleur est une alternative intéressante aux nudes et autres beiges qui pourraient manquer de peps ou d'originalité. Très chic le taupe !


2 commentaires :

La_Danseuse a dit…

Moi qui cherchais une couleur originale, sans faire trop délurée, me voici décidée ! Le taupe, mais c'est bien sûr ! ça passe partout et ça change :-)

Caroline a dit…

Elle me plaît beaucoup, à la fois seyante, plus originale qu'un nude et cette version taupe verse plutôt vers le pastel alors que les versions précédentes chez les concurrents faisaient plus automnales. Et cherry on the cake, excellente tenue ce qui n'est pas toujours le cas pour les vernis Bourjois. Ils ont fait de gros effort en ce sens et cette collection particulière m'a ravie.

Share this

Related Post