mardi 9 juillet 2013

Lubie Vernis : Prepp' Hibiscus - Collection Rendez-vous à Paris - Bourjois

Prepp' Hibiscus - Collection Rendez-vous à Paris - printemps/été 2013 - Bourjois

Prepp' Hibiscus est un vernis finition crème corail tendant très nettement vers le rose foncé fuschia presque rouge à l'ombre et plus vers le orangé en pleine lumière. Une couleur typiquement estivale, à la fois sobre - tout est relatif, disons que nous sommes pas dans les verts pétards - et lumineuse.

Pinceau Bourjois magique et formulation impeccable facilitent l'application. Opaque en deux couches si l'on applique des couches épaisses, plutôt trois pour les timides qui ont tendance à déborder et préfèrent miser sur des couches fines. Le temps de séchage est bon. Un peu déçue par le manque de lustre, un bon top coat apporte toute la laque nécessaire. La tenue est plutôt pas mal, surtout pour un vernis de cette marque, bien qu'elle soit moins bluffante qu'avec le vert Amande Défilé de la même collection.

Une teinte idéale sur peau mate comme très pâle, plus rose/rouge qu'un corail classique, suffisamment discrète pour être portée en toute occasion et assez pimpante pour donner un joyeux effet ensoleillé à vos mains.


3 commentaires :

Maricha a dit…

Vraiment très sympa pour l'été!
Bises.

marion a dit…

Je trouve cette couleur splendide!

Caroline a dit…

Je n'ai eu que des compliments en la portant (ce qui n'est pas toujours le cas avec mes verts chéris ahem)

Share this

Related Post