mardi 30 juillet 2013

Lubie Vernis : Peach and Love - Collection Rendez-vous à Paris - Bourjois

Peach and Love - Collection Rendez-vous à Paris - printemps/été 2013 - Bourjois

Peach and Love est un vernis finition crème qui comme son nom l'indique est couleur pêche, un rose moyen avec une touche orangée. Tout à fait le genre de nuances qui me fait songer aux robes des demoiselles d'honneur américaines volontairement vilaines au teint.

Formulation un peu trop liquide à mon sens, il faut trois couches pour obtenir une bonne opacité. Ce pêche pastel marque beaucoup les défauts des ongles notamment les stries et justifie une double base ou une base lissante et un top coat efficace qui lui donnera plus de laque également. Je n'ai pas pu vraiment tester la tenue parce-qu'au bout d'une seule après-midi, ce vernis m'a lassé et j'en ai changé. Si l'on se fie au reste de la collection, ça ne devrait pas être trop mal.



Vous l'aurez compris à la lecture de ces quelques lignes, Peach and Love et moi, ça n'a pas été l'amour fou ni même le début d'un flirt. Pas dans mes goûts ce type de couleur. Peut-être avec une peau mate deviendrait-il intéressant ? Que vous-semble ?

3 commentaires :

christine a dit…

Le fait de mettre 3 couches me fatigue d'avance. J'aime la couleur mais je n'ai pas le courage de l'appliquer.

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Je trouve ça joli, mais les vernis Bourjois que j'ai testés avaient une tenue franchement pas terrible... après peut-être que ça s'est amélioré avec le temps.

Mandiner a dit…

Vraiment sublime pour les beaux jours

Share this

Related Post