mardi 2 juillet 2013

Lubie Vernis : Naughty Nautical - Collection Naughty Nautical - Essie

Naughty Nautical - Collection Naughty Nautical - Summer 2013 - Essie

Naughty Nautical de la collection éponyme est un vernis vert turquoise intense à très fines particules pailletées turquoise et argent qui donnent un effet subtil. Sur une peau dorée, il doit être encore plus joli. Mais ce ne sont pas les aléas de carnation qui seraient susceptibles de m'arrêter quand j'ai un coup de coeur pour une couleur.

Coffret summer 2013, donc 3 mini vernis et la bonne surprise le pinceau est exactement le même que sur les flacons grand format et donc une application idéale. Formule très couvrante, opaque en deux couches pour les timides comme moi, je subodore que les expertes puissent s'en tirer avec une seule. Le temps de séchage m'a paru rapide. Seul petit détail négatif, je trouve que ce vernis manque de lustre, de laque. Une bonne couche de top coat y remédie facilement. Quant à la tenue. Très correcte sans être non plus incroyable.

Au final, une teinte vraiment originale, un genre de vert lagon, pour voyager à peu de frais. Que dire, j'aime le vert. Et le bleu. Je perds parfois mon sens critique avec ces deux nuances mais Naughty Nautical est un vrai délice pour les yeux. A mon sens. Vous laisserez-vous tenter par le vert turquoise ou préférez-vous plutôt les versions plus pastel de ce type de couleurs ?


1 commentaire :

Anne-C a dit…

Moi j'adore!!! :) Par contre, je ne sais pas si cette couleur m'irait, vu la couleur de ma peau! ;)

Share this

Related Post