mardi 18 juin 2013

Lubie Vernis : Amande Défilé - Collection Rendez-vous à Paris - Bourjois

Amande Défilé - Collection Rendez-vous à Paris - printemps/été 2013 - Bourjois

Amande Défilé est un vernis finition crème vert amande que j'appelle le vert Ladurée. Une charmante couleur pastel très printanière que l'on retrouve dans de nombreuses marques notamment chez OPI sous le nom de Gargantuan Green Grape.

Application impeccable grâce au pinceau toujours aussi pratique et une formule ni trop liquide ni trop épaisse, le vernis est opaque en deux couches si l'on est généreux, trois si l'on est plus partisan des doses restreintes histoire d'éviter d'en coller partout -en gros quand on n'est pas douée comme moi, autant y aller de façon très pondéré pour éviter le carnage. Le temps de séchage est assez rapide et la promesse d'effet gloss validée. La bonne surprise, c'est la tenue. Si vous suivez cette rubrique, vous avez certainement lu que je ne suis jamais vraiment convaincue par celle des vernis Bourjois. Hors, il semblerait que la formulation ait été modifiée car pour une fois, la tenue est excellente. Je suis épatée surtout pour un pastel qui sont rarement fiables en ce domaine.

Conclusion, n'hésitez pas à craquer sur ce vernis, je ne lui ai trouvé que des avantages. Amande Défilé fait partie des 8 vernis Bourjois que vous pouvez tenter de gagner dans le concours qui prendra fin le 28 juin.


Share this

Related Post