mardi 25 juin 2013

Lubie Vernis : Adora-bleu - collection Rendez-vous à Paris - Bourjois

Adora-bleu - collection Rendez-vous à Paris - printemps/été 2013 - Bourjois

Adora-bleu est un vernis finition crème d'un joli bleu pastel, bleu layette très lumineux moins flashy que sur les photos me semble-t-il.

La formule est assez épaisse par rapport aux autres vernis de la collection Rendez-vous à Paris. Il faut donc être un peu plus précautionneuse à l'application mais le pinceau magique de Bourjois aide beaucoup. Bien opaque en deux couches, il me semble que les plus douées pourraient s'en sortir même avec une seule. Temps de séchage très bon et tenue aussi surprenante qu'Amande Défilé. Décidément, la marque a fait de beaux efforts de ce côté là. Comme beaucoup de couleur pastel, ce vernis marque les imperfections comme les stries et je recommande une base lissante plutôt qu'une base classique.

Les Parisiens ont sur leurs mains, le bleu qui manque à leur cieux... Les Parisiennes ? Oui certes mais ça ne rime plus. J'adore toujours autant le bleu même s'ils ne me siéent - pinaise obligée de regarder dans mon Bescherelle, le verbe seoir au pluriel. Le piège ! - et celui-ci me ravit. Choupi or not, que vous semble ?

1 commentaire :

Rirou a dit…

J'ai acheté cette petite merveille il y quelques semaines j'en suis tout a fait satisfaite! Deux couches suffisent pour une bonne opacité La couleur permet de plus de s'associer a d'autre pour un nail art!

Share this

Related Post