dimanche 19 mai 2013

Résultat du Concours Depeche Mode : Qui a gagné les deux places pour le concert du 15 juin 2013 au Stade de France ?



J'ai comme l'impression que ce concours-ci ne vous a pas plus enthousiasmés que ça. Je note donc, les concerts pas votre came. Heureusement que le prochain aura pour thème la beauté et la marque Bourjois. Là, je suis certaine de vous remotiver. Ne tournons pas autour du pot plus longtemps, Edgar le Magnifique a surveillé scrupuleusement le tirage au sort, le nom de l'heureux élu est sorti du chapeau (oui je fais les tirages à l'ancienne avec petits papiers et chapeau, c'est mon côté old school.)

Le grand gagnant du concours Depeche Mode qui aura la chance d'aller voir le groupe jouer au Stade de France le 15 juin est : Le prince pas tout à fait charmant. Cher monsieur, je vous prie de bien vouloir me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail suivante : parisian.shoegals[at]gmail.com afin que je puisse vous faire parvenir vos billets au plus vite. Un petit mot de confirmation lors de la réception serait fort agréable. La gagnante du concours OPI précédent ne m'a pas averti lorsqu'elle a reçu son colis. C'est le feuillet du recommandé qui m'a informé de la bonne réception. Un tout petit peu chiffon pour le coup. Je vous souhaite à tous une excellente fin de weekend (avec lundi de Pentecôte en bonus extra ou pas). A très bientôt pour un nouveau concours !


4 commentaires :

Sib a dit…

J'aurais bien participé car j'adore ce groupe mais vivant dans le sud c'était compliqué pour moi financièrement parlant si j'avais gagné :(

delfe krum a dit…

rhooo :( déçue je suis sniffffff
moi qui voulait tellement aller les voir !!!! je vais me contenter de les écouter

Lilith a dit…

Bravo à lui, qui a beaucoup de chance!
Qu'il en profite pour nous! =)

elleaddah a dit…

bravo à lui!!!! il va passer une soirée d'enfer !!!!

Share this

Related Post