mardi 7 mai 2013

Lubie Vernis : Tangerine Fatal - Collection Paris Show Time - Bourjois

Tangerine Fatal - Collection Paris Show Time - Eté 2011 - So Laque Ultra Shine - Bourjois

Tangerine Fatal est un vernis orange doux, mandarine, très vitaminé à la finition légèrement jelly / sorbet. Une couleur parfaite pour fêter le retour du beau temps et mettre vos mains à l'heure d'été.

La formulation juste parfaite facilite l'application et le pinceau Bourjois fait toujours des miracles. Opaque en deux couches (si tant est qu'une formule jelly puisse l'être tout à fait), il sèche très rapidement et donne un résultat laqué impeccable même sans top coat.

Quant à la tenue, le véritable torture-test que sont mes mains ne donne pas tellement de chance aux vernis Bourjois. Il s'écaille vite et l'effet ultra laqué se raye facilement. Tenue, peu mieux faire donc.

Pour la petite anecdote, je l'ai comparé avec Orange Fizz de Chanel. Il s'agit d'une réplique parfaite, avec ses qualités et ses défauts donc. Les vernis Chanel et Bourjois étant fabriqués dans les mêmes usines, on pourrait même soupçonner qu'il s'agit de la même formule, seul le packaging changeant. Et le prix... Pour vous faire plaisir à moindre coût avec cette jolie teinte plein de lumière, optez pour la version Bourjois.


Share this

Related Post