mardi 14 mai 2013

Lubie Vernis : Rouge Cerise - Salomé Trendy

Rouge Cerise - Salomé Trendy

Dans la série craquage à mini-prix, j'ai fait une nouvelle descente chez mon revendeur de vernis à 1 euro avec entre autre une méchante envie de rouge. J'ai dégoté ce rouge cerise à effet légèrement jelly / sorbet, un classique fruité fort joli.

Petit prix mais bonne surprise puisque la formule est très facile d'application, chose rarissime pour un effet jelly et ce malgré un pinceau assez fin.

Opaque, autant qu'un jelly puisse l'être, en deux couches, le temps de séchage m'a paru un peu long mais j'y ai remédié avec un top-coat accélérateur. La tenue est quant à elle normale sans être extraordinaire.

Une teinte lumineuse, fraîche, pas le comble de l'exubérance mais le genre de rouge qui ne se démodera jamais.



3 commentaires :

Holly_Goli a dit…

Moi qui n'ai que deux rouges dans mes vernis (un rouge Sienne et un rouge sang), celui-ci me plait beaucoup. J'adore les cerises et puis pour l'été, c'est la couleur parfaite. Je le note dans ma liste.

Ana a dit…

J'ai peu de rouges, alors que j'ai une avalanche de vernis bleus. Celui-ci est en effet un basique indémodable. J'ai un équivalent en Kiko. :)

Caroline a dit…

A ce prix là, j'aurais eu tort de me priver ! Il faudra que je teste les vernis Kiko un jour. Ils me donnent bien envie.

Share this

Related Post