jeudi 18 avril 2013

Thursday Oh Yeah ! : Simon Baker

Simon Baker - Bouge pas, j'arrive !

Comme vous l'aurez remarqué si vous suivez la rubrique du jeudi, mon truc, c'est les blonds aux yeux clairs. Bon. Le but du Thursday Oh Yeah ! étant de vous faire plaisir, je n'hésite pas à vous présenter du brun très brun. Cependant, aujourd'hui, c'est à moi que je fais plaiz' hé hé. Je pense que je ne serais pas la seule à me réjouir et je subodore que l'homme du jour en comblera plus d'une. Izabel qui ne l'aime pas est donc dispensée. Ce quadra australien a mis de côté lorsqu'il avait tout juste 20 ans sa passion pour les sports aquatiques, surf et waterpolo, afin de se concentrer sur une carrière d'acteur prometteuse. Néanmoins, le grand public - au hasard, la spectatrice lamda, disons moi donc - ne l'a vraiment découvert que lors de son apparition, en 1997, dans le très bon polar L.A. Confidential de Curtis Hanson, entouré de pointures dont Kevin Spacey et Russell Crowe, rôle bref mais remarquable. A la même époque, il fait fantasmer les ados en prof sexy dans la série Hartley, coeurs à vif. Objet du désir dans le Diable s'habille en Prada, depuis 2008 il prête son élégance nonchalante au personnage de Patrick Jane dans The Mentalist. Sous vos applaudissements, le délicieux monsieur Simon Baker.


Simon Baker - L'oeil qui frise et le sourire Colgate

Simon, boucles blondes, l'oeil malicieux et le sourire désarmant juste craquant a un petit côté Redford. La ressemblance m'a frappé surtout sur la première photo de ce billet. Ou alors je me fais des films et je louche. Dans le domaine du possible surtout fatiguée comme je suis grâce à des horaires de boulot merveilleux. Alors pour illustrer le côté surfeur, nature, tranquille le chat, je vous ai trouvé un sympathique cliché. Celui-ci provient d'une série pour un magazine mais on peut régulièrement voir, dans les tabloïds, ce cher Simon se promener en tenue d'Adam à la plage - j'allais écrire Eve, c'est cela oui... Tout va bien, je vais bien.


Simon à la plage


Son charme n'a pas échappé au monde du luxe et des modeux puisqu'il a été choisi pour devenir l'égérie d'un parfum masculin - d'ailleurs, ils ont un peu déconné avec Photoshop pour la campagne presse écrite. Sérieux, Givenchy, c'est abusé ! La porte ouverte à toutes les fenêtres ! Encore un acteur défiguré, les graphistes fous n'ont donc aucune limite. Sinon côté grand écran, Simon est en ce moment à l'affiche de Mariage à l'anglaise. Les journalistes sont unanimes. D'ailleurs, j'ai trouvé un excellent titre qui résume à peu près leur avis : Daube actually ! Je sais, il en faut peu pour me faire rire mais une bonne vanne comme celle-ci vaut bien un sourire. Aller, Simon, fais pas la tête, tu en tourneras d'autres des films. Je vous souhaite une très bonne journée en compagnie du Mentaliste himself. Enjoy !


Bah quoi ? Elle est choupi cette photo, c'est tout...




10 commentaires :

Charonbelli's a dit…

Qu'est ce qu'il est sexy !!!!!

aurelia a dit…

Très beau billet ! je l'adore. Son physique, son style c'est un ensemble de choses particulièrement séduisantes ! tu peux mettre des blonds aux yeux clairs ! j'adore ça !

Glindur Bazar a dit…

Oh my god Simon à la plage ! O_O

SKTV a dit…

"Simon à la plage", "Simon a déchiré son tee-shirt", "Simon sur le tapis rouge" et "Simon se réveille dans MON lit", on a bien compris que Simon est un de tes chouchous ! (Perso, moi j'aime bien aussi la photo où il a des lunettes et est assis à la terrasse d'un café...)

AuroreInParis a dit…

Tu vois, je le trouvais ultra sex ds The Mentalist, du coup je suis allée voir Mariage à l'anglaise un peu pour lui. Mais ses yeux et ses sourcils me gênent un peu. Je ne le trouve plus si sexy que ca !

Spatule et Crayon a dit…

J'adopte!!

Caroline a dit…

Beaucoup, beaucoup de charme. Les boucles blondes naturelles ça aide et l'oeil polisson aussi.

Yosha a dit…

Oh... moi j'ai bien aimé "Mariage à l'anglaise !" Bon, peut-être que j'étais envoûtée par ce sourire désarmant ;-)

Janis Ensucre a dit…

C'est simple, je suis tout simplement amoureuse de lui (ou de son personne de mentaliste ... Va savoir)

Anonyme a dit…

Un homme comme on en fait peu. Du charme de la classe et désolée les nanas rêver pas il est pris et roucoule avec sa femme. Y a des hommes comme ça et heureusement. Bonne continuation à cet acteur de talent tout mon respect.

Share this

Related Post