jeudi 4 avril 2013

Thursday Oh Yeah ! : Kit Harington



Winter is coming... Ca ne faisait jamais que 3 mois que j'empoisonnais tout le monde avec ça puisque dimanche débutait la saison 3 de Game of Thrones dans laquelle l'homme du jour joue l'un des personnages principaux, le fils illégitime de Ned Stark, le ténébreux et vaillant Jon Snow. Cet acteur britannique de théâtre est devenu en à peine deux ans le chouchou de ces dames grâce à la série d'heroic fantasy qui fait vibrer toute la planète, monsieur Kit Harington, sous vos applaudissements.


Kit Harington



Il doit ce teint pâlichon à son rôle de soldat dans la garde de nuit au tréfonds des contrées hostiles et glacées - les scènes sont tout de même tournées en Islande, on ne plaisante pas avec le réalisme dans cette série. Il faut admettre que ce cher Kit est fort bien fait de sa personne même si l'on craint un peu pour sa synthèse de vitamine D. A 26 ans, il a plus fait parler de lui sur les planches qu'au cinéma. A noter, un rôle dans la suite du film d'horreur Silent Hill mais surtout à venir sur nos écrans, un péplum de Paul W.S. Anderson, Pompéi qui devrait plaire à un large public.


C'est pas très joyeux le nord dans Game of Thrones



A propos du charmant sobriquet qui lui sert de carte de visite, Kit expliquait qu'il n'y a guère que l'administration qui emploie son vrai prénom, en l'occurrence Christopher, et confiait récemment lors d'une interview qu'il ne l'avait lui-même appris qu'à l'âge de 11 ans lors d'un examen scolaire, ce qui l'avait profondément troublé. Une carrière d'acteur nécessitant un certain degré de schizophrénie, on peut se laisser à penser que la graine était semée. Quelques ancêtres distingués, une mère dramaturge, également un peu actrice, un père chef d'entreprise aux idées larges, il n'en fallait pas plus. Passionnant, n'est-ce pas ?


Kit Harington / Jon Snow fait mumuse avec des amis
Kit synthétise la vitamine D à la piscine


Aller, hop, un petit screenshot, de Game of Thrones parce-que je n'ai pas grand chose à dire et que les photos de Kit en petite tenue sont rares malgré son physique avantageux. Je pense qu'avec le péplum, ça va s'arranger et qu'il y aura pléthore de clichés en jupette romaine. Par contre, je ne vais pas vous quitter sans avoir fait ma langue de vipère puisqu'en faisant des recherches, je suis tombée sur un photocall tout à fait divertissant qui laisse apparaître que Kit serait parfait pour interpréter le rôle d'un hobbit. Mais que font les directeurs de casting ? Etant moi-même verticalement différente, j'ai le droit de me moquer des gens petits. Ou je le prends tout du moins. Journalisme d'investigation oblige - quitte à vanner Kit - oula c'est mauvais, cri cri cri (rire de hyène) - je me suis renseignée sur la taille de ce jeune homme qui mesure 1m72. Pas de quoi fouetter un jockey donc. Je vous souhaite une très bonne journée en compagnie de Kit Harington !



Getty images Sophie Turner (Sansa), Gwendoline
Christie (Brienne) et Kit Harington (Jon Snow)

6 commentaires :

Elodie&Ideas a dit…

Miam miam miam, comment bien commencer la journée :)

apreslapluielebeautemps a dit…

Il est juste à croquer, et son personnage torturé dans GoT n'ajoute que du bonus!
En plus il est petit, ça tombe bien, moi non plus je ne suis pas très grande!
Merci pour l'investigation! :)

Caroline a dit…

@ Elodie : on aime le jeudi !

@ apreslapluielebeautemps : ah oui ? C'est curieux moi ça me répugne les hommes petits malgré mon mètre 60.

Nada Chakir a dit…

1m72 on a la même taille :p

Ophélie Blibli a dit…

1m72, moi ça me va ! j'en fais 1m52, je m'en accomoderai très bien ;')

Caroline a dit…

Je crois que j'ai une âme d'alpiniste en fait :D

Share this

Related Post