jeudi 11 avril 2013

Thursday Oh Yeah ! : David Boreanaz



L'homme du jour sera toujours pour moi, Angel le vampire neurasthénique de Buffy contre les vampires - d'ailleurs, je pense que je ne me remettrais jamais du fait que la Tueuse ait fricoté avec Spike - même si c'était au siècle dernier. Maintenant, il serait plutôt l'agent fédéral Seeley Booth dans la série Bones, pour notre plus grand plaisir - bon, d'accord, je ne la regarde pas celle-ci mais ma Tatie vient juste de me dire que les scénaristes probablement sous acide avaient décrété que le personnage était le descendant de l'assassin de Lincoln. Sérieux, les mecs ? Vous débloquez ! - monsieur David Boreanaz, sous vos applaudissements !




Un quadra sexy qui en remontrerait à bien des freluquets de vingt ans. Cette phrase ne veut rien dire ? Pas grave, suis bâlade, vais bôôurir, on compatit s'il vous plaît. Sinon, y'a pas à dire le sport ça conserve. Visiblement, David aime bien l'eau et jouer avec sa serviette.


J'ai trouvé une tripotée de photos aquatiques en faisant les recherches pour ce billet dont une en chemise mouillée plus hilarante que torride au final. C'est quoi ce trip humide chez les photographes ? En écrivant la phrase, je viens de percuter. Et la lumière fût ! Même si je persiste à croire qu'humidité serait plutôt synonyme de brushing qui fout le camp et dégaine de caniche mouillé. On ne va pas chipoter. Je valide. Je vous souhaite une excellente journée en compagnie du ténébreux - comment ça, il n'est pas ténébreux dans Bones ? Pas grave, il l'est dans Buffy et toc ! - David Boreanaz.




5 commentaires :

choupie37 a dit…

Je suis une grande fan de lui également. Découvert dans Buffy (m'as chambre en été tapissé) Dans Bones il fait moins ténébreux mais n'en reste pas moins super sexy. J'adoooooooooooooooooreeeee!!!!!!
Je te souhaite une très bonne journée avec cette image en tête

auroreinparis a dit…

Je regarde Bones de temps en temps et ce rôle lui va bien mieux que celui du pauvre vampire transi ! ( je préférais Spike !!)
Je le trouve de plus en plus beau. Merci pour cet article !

kristal gigi a dit…

ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
halala que de souvenirs d'ado!!!
je l'aime bien aussi dans bones!
:-)

Sophie la Girafe a dit…

Merci de réveiller de bons souvenirs de l'époque "Buffy"! :)
Sophie

natieak a dit…

dire que je l'ai connu dans Buffy! il a fait une bel carrière :)

Share this

Related Post