mardi 9 avril 2013

Lubie Vernis : Snap Happy - Collection Leading Lady - Essie

Snap Happy - Collection Leading Lady - Fall-Winter 2012 - Essie

Snap Happy est un vernis finition crème d'une riche nuance rouge tomate avec une touche orangée, une belle couleur classique qui me fait penser au Red my fortune cookie de la collection Hong Kong d'OPI. 

La formule Essie est juste parfaite et le pinceau ergonomique facilite grandement l'application. Opaque en deux couches, le temps de séchage me semble bon. Pas besoin d'accélérateur. Deux bémols, la tenue.

Ce vernis est assez fragile mais un bon top coat  fera durer votre manucure un peu plus longtemps. Et La concentration en pigments qui donne cette couleur si dense a tendance à légèrement tacher les ongles. Je recommande deux couches de base pour contourner ce souci.

J'aime beaucoup cette teinte, d'autant plus que je n'aurais probablement pas eu l'idée de l'acheter si je ne l'avais trouver dans le coffret Leading Lady sorti pour les fêtes. Finalement, on peut aimer l'extravagance des paillettes et craquer pour un grand classique. Qu'en pensez-vous ?

Et n'oubliez pas, le grand concours Lubie Vernis est toujours en  ligne. A gagner, la collection OPI feat James Bond Skyfall soit 12 vernis de toute bôôté ! C'est ici que ça se passe :  http://parisianshoegals.blogspot.fr/2013/02/grand-concours-lubie-vernis-gagner-la.html

3 commentaires :

Charonbelli's a dit…

Il est beauuuuu !

The Mam's Show a dit…

j'adore cette couleur!!
bisous

Caroline a dit…

J'aime bien revenir aux couleurs classiques de temps à autre. ;)

Share this

Related Post