mardi 30 avril 2013

Lubie Vernis : OPI... Eurso Euro - Euro Centrale Collection - OPI

OPI... Eurso Euro - Euro Centrale Collection - Spring 2013 - OPI

OPI... Eurso Euro - si quelqu'un pouvait m'expliquer le jeu de mot, là il m'échappe totalement - est un vernis bleu roi profond finition crème qui paraît bleu Klein dans le flacon ce qui m'a causé une petite déception au moment de la pose. Le bleu du drapeau européen en somme.

La formule est agréable d'application, peut-être un tout petit trop liquide pour mes talents limités en manucure. Si vous n'êtes pas douées à mon instar, faites attention au vernis qui file dans les cuticules. Parfaitement opaque en deux couches alors que la première pourrait faire craindre une troisième, il sèche assez vite et ceci même sans accélérateur.

Comme toutes les couleurs sombres, il a tendance à marquer rapidement sur la pointe de l'ongle laissant apparaître une fine ligne. Hormis ce détail inhérent à la teinte particulière, la tenue est très correcte.
Malgré la légère déception due à la différence de couleur entre flacon et manucure, il s'agit d'un fort joli bleu que l'on pourrait rapprocher d'un Dating a Royal plus foncé et paradoxalement plus lumineux. Je ne suis jamais tout à fait objective sur les bleus, j'en suis folle quelque soit la nuance. Donc celui-ci je l'adore bien que j'ai dans ma vernithèque un certain nombre de grands frères qui lui ressemblent très fortement. Je le conseille donc aux enragées du bleu ou à celles qui ne se seraient encore jamais lancées dans la manucure Schtroumpf.


Share this

Related Post