jeudi 28 mars 2013

Thursday Oh Yeah ! : Jon Hamm



L'homme du jour s'est fait connaître pour ses rôles à la télévision et tout particulièrement celui du ténébreux Don Draper, directeur d'une agence de pub, dans l'excellent Mad Men. Depuis 2007, cette série a révélé tout le sex-appeal  du costume trois-pièces jusqu'alors tombé en désuétude et relancé sur la planète la mode la tendance années 60. Il est la preuve incontestable que l'on peut devenir un sex-symbol sans passer par la case bodybuilding et photos en petite tenue - difficile pour moi de trouver des clichés pour ce billet du coup - sous vos applaudissements, monsieur Jon Hamm.




Pas de bodybuiling pour Jonathan, mais très sportif depuis son plus jeune âge, passionné de tennis et de golf, il a cette silhouette virile du mâle, du vrai, bien dans son corps, un côté grand fauve pour lequel on jouerait bien les proies. Fan de baseball - il supporte les Saint Louis Cardinals - ça ne vous dit rien, moi non plus, et de hockey - les Saint Louis Blues, je vous laisse deviner de quelle ville, il est originaire. Il y a d'ailleurs été prof de théâtre à la John Burroughs School. J'imagine bien l'état d'ébullition de ses jeunes élèves. Une présence un chouilla déconcentrante




Petite anecdote rigolote - un homme me glisse dans l'oreillette que ce n'est pas drôle du tout. Voire limite graveleux. Mais qu'il est rabat-joie celui-là ! La saison 6 de Mad Men qui débute le 7 avril se passe pendant la seconde moitié des années 60. La mode est aux pantalons très moulants pour ces messieurs. Hors Jon, avec lequel la nature a été très généreuse question virilité, a été obligé de porter un genre de gaine pour éviter de semer la confusion dans les esprits pudibonds. D'ailleurs, les paparazzi toujours avides de ce genre de détails croustillants - si l'on peut parler de détail quand on évoque l'intimité de Jon Hamm, je vous laisse juger par vous-même c'est ici que ça se passe - mitraillent chacune de ses sorties en se concentrant sur son entrejambe, d'autant plus que le cher ange a une sainte horreur des sous-vêtements. So confusing, vous dis-je ! Et so irritating pour lui visiblement puisqu'il s'en plaint dans la dernière édition de Rolling Stone en qualifiant cela de très grossier. On salue au passage sa dulcinée, l'actrice et réalisatrice Jennifer Westfeldt.




Comme ça manque un peu de peau dénudée toutes ses belles photos sur papier glacé - en même temps, il est torride même tout habillé. En fait, surtout tout habillé, peut-être - je vous colle les clichés pris pendant le tournage de la 6ème saison de Mad Men à Hawaï. Je vous souhaite une excellente journée en compagnie du très troublant Jon Hamm.




Et n'oubliez pas, le grand concours Lubie Vernis est toujours en  ligne. A gagner, la collection OPI feat James Bond Skyfall soit 12 vernis de toute bôôté ! C'est ici que ça se passe :  http://parisianshoegals.blogspot.fr/2013/02/grand-concours-lubie-vernis-gagner-la.html



2 commentaires :

Woodybeauty a dit…

Je dois bien avouer que je suis sans voix quand je le vois. D'ailleurs je regarde Mad Men d'abord pour lui :)

En tout cas, tu es bien informée je trouve, merci pour l'info croustillante ^^

xx

jonalysprecious a dit…

Mmmumm, très bon choix en ce jeudi ! Je l'ai vu aussi dans 2 films et je regrette que l'on ne le voit pas plus souvent au cinéma d'ailleurs car c'est AUSSI un très bon comédien ! :-)

Share this

Related Post