jeudi 21 mars 2013

Thursday Oh Yeah ! : Jensen Ackles



L'homme du jour est connu pour ses apparitions dans des séries télévisées destinées à un jeune public comme Dawson et Smallville. Depuis 8 ans, il tient le rôle de Dean Winchester dans la fiction fantastique Supernatural. Ce texan d'origine, âgé de 35 ans passe de temps à autre sur grand écran pour lequel il interprète des personnages embringués dans des thrillers horrifiques (Meurtre à la Saint Valentin, Le jeu des damnés). Mesdames, mesdemoiselles - messieurs peut-être également ? - monsieur Jensen Ackles, sous vous applaudissements.




Alors certes, nous ne sommes pas en présence d'une carrière mirifique à la Brando mais je ne peux pas vous mettre des monstres sacrés toutes les semaines. Leur notice biographique est bien trop longue à rédiger et je mets trois plombes à écrire les billets. A défaut d'être un grand acteur, Jensen n'en est pas moins un fort joli garçon qui aime se rouler par terre sur des pentagrammes. Pourquoi pas. Je n'irai pas discuter les loisirs de chacun et chacune.




Jensen est suffisamment agréable à regarder pour éclairer cette fin d'hiver laborieuse qui nous accable - voui je sais, je vous parle de la météo tous les jours, c'est lourd mais j'ai décidé de donner un angle plus météorologique à ce blog. La meuf qui n'a rien à raconter en gros... Je vous souhaite une très bonne journée en compagnie de notre charmant éphèbe !

Et n'oubliez pas, le grand concours Lubie Vernis est toujours en  ligne. A gagner, la collection OPI feat James Bond Skyfall soit 12 vernis de toute bôôté ! C'est ici que ça se passe :  http://parisianshoegals.blogspot.fr/2013/02/grand-concours-lubie-vernis-gagner-la.html


2 commentaires :

Anne-C a dit…

Et puis parfois, on suit aussi de près l'actualité de certains beau gosses juste parce qu'ils sont beaux!!! :D

Caroline a dit…

Surtout ne jamais bouder son plaisir ! ;)

Share this

Related Post