mardi 5 mars 2013

Lubie Vernis : Violet Couture - Collection Paris Show Time - Bourjois

Violet Couture - Collection Paris Show Time - Eté 2011 - So Laque Ultra Shine - Bourjois

Violet Couture est un vernis crème à la finition très laquée d'un beau magenta, framboise écrasée tirant vers le violet.

La formule est agréable d'application, le pinceau Bourjois est toujours nickel. Ce vernis offre une bonne opacité en deux couches, tout à fait parfaite sur ongles longs en trois. Le temps de séchage est plutôt bon même avec trois couches (sur le majeur). J'ai noté un gros souci de tenue par contre avec un éclat sur le majeur une heure après la pose d'où une troisième couche pour la photo.

Je trouve cette teinte ravissante, flatteuse pour toutes les carnations mais la tenue est vraiment un problème. Si vous avez des pistes pour un top coat  magique qui réussisse à faire tenir même les vernis les plus fragiles, je suis preneuse !

Et n'oubliez pas, le grand concours Lubie Vernis est toujours en  ligne. A gagner, la collection OPI feat James Bond Skyfall soit 12 vernis de toute bôté ! C'est ici que ça se passe :  http://parisianshoegals.blogspot.fr/2013/02/grand-concours-lubie-vernis-gagner-la.html

4 commentaires :

TITEZA SE BALADE a dit…

Ah, j'adore cette couleur ! Très jolie.
Bises

christine a dit…

Le flacon ne me donne pas envie mais le résultat sur les ongles me donne plutôt envie.
Merci de la démonstration.

aurore delahaye a dit…

j'ai un vernis so laque de Bourjois et je le trouve super! J'aime beaucoup le pinceau surtout: ni trop large, ni trop petit, parfait pour une bonne application! La couleur que tu as choisie est très jolie!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Caroline a dit…

La couleur est très sympa mais la tenue... Misère... Je vais finir par me demander si ça ne vient pas de moi.

Share this

Related Post