mardi 12 mars 2013

Lubie Vernis : Orange Power - Biguine Make Up

Orange Power - Gloss & Shock - printemps été 2010 - Biguine Make Up

Orange Power de la gamme Gloss and Shock est un vernis orange vif vitaminé à la finition ultra laquée et un effet légèrement jelly / sorbet qui renforce l'idée d'une teinte estivale. 

La formule fluide mais pas trop, couplée à un pinceau fin classique permet une application facile. Opaque en deux couches, le temps de séchage est plutôt bon sans pourtant être exactement ce que j'attends d'un Quick Dry comme annoncé sur le flacon. La tenue n'est pas extraordinaire par contre. Au bout de deux jours, le vernis ternit, le côté laqué se raye rapidement et des éclats apparaissent. Si un bon top coat permet de réduire les rayures, les éclats perdurent.

Je commence à m'interroger très sérieusement sur mes ongles. Rares, très rares sont les vernis qui tiennent bien sur mes mains. A croire que je suis l'Attila de la manucure malgré les soins complets apportés à chaque changement de couleur, la base et le top coat systématique. Et vous ? Avez-vous testé la gamme Gloss and Shock de Biguine ? Qu'en pensez-vous ?



Et n'oubliez pas, le grand concours Lubie Vernis est toujours en  ligne. A gagner, la collection OPI feat James Bond Skyfall soit 12 vernis de toute bôté ! C'est ici que ça se passe :  http://parisianshoegals.blogspot.fr/2013/02/grand-concours-lubie-vernis-gagner-la.html

 

3 commentaires :

christine a dit…

Non, je n'ai pas testé tout cela mais suivant notre acidité corporel. Les vernis tiennent plus ou moins bien. De plus certaines couleurs tiennent beaucoup moins que d'autres due à leur formulation .

annmatmac a dit…

Hello ma belle!
Chouette vernis, dommage qu'il perde sa superbe au fils des jours.
J'ai découvert il y a peu le top coat SECHE VITE et il m'a bluffé: séchage ultra-rapide, fini ultra-brillant et pas d'éclat sur mes vernis! Je te le conseille vivement.

Kisses.

Caroline a dit…

@ christine : Je n'avais pas pensé à l'acidité du corps. Peut-être une piste.

@ annmatmac : Je le connais bien. je l'ai utilisé pendant presque 2 ans mais comme sa composition n'est pas très clean et que j'ai tendance à m'attaquer les doigts avec les dents, je ne l'utilise plus. Et pourtant il est tellement pratique...

Share this

Related Post