mardi 26 mars 2013

Lubie Vernis : Blue Lagoon - Deborah

Blue Lagoon - Deborah

Blue Lagoon est un bleu canard, bleu sarcelle, un bleu avec de riches nuances de vert à la finition crème très laquée. Une belle couleur de mi-saison, traditionnellement plutôt automnale mais qui se marrie bien, à mon sens, avec la peau très pâle de sortie d'hiver.

La formule est agréable d'application et le pinceau classique assez ergonomique. Opaque en deux couches, le temps de séchage me paraît plutôt bon sans être spécialement rapide.

La tenue est très correcte, plus de deux jours sans éclat sur des mains que j'ai décrété officiellement torture-test à vernis.

Une jolie nuance qui me fait penser au Ski Teal We Drop d'OPI en un peu plus clair. L'élégance d'une teinte sombre avec le twist de la profondeur d'un teal qui évolue selon l'éclairage. Et cherry on the cake, un tout petit prix !

Et n'oubliez pas, le grand concours Lubie Vernis est toujours en  ligne. A gagner, la collection OPI feat James Bond Skyfall soit 12 vernis de toute bôôté ! C'est ici que ça se passe :  http://parisianshoegals.blogspot.fr/2013/02/grand-concours-lubie-vernis-gagner-la.html

Share this

Related Post