jeudi 7 février 2013

Thursday Oh Yeah ! : Robert Downey Jr



Avant d'endosser un costume de super-héros, l'homme du jour nous a toutes fait pleurer en se faisant virer de la série Ally McBeal, les scénaristes ayant été particulièrement cruels pour expliquer ce départ soudain, enfin je vous parle de ça, il y a déjà fort fort longtemps. En fait, la moitié d'entre vous ne doit pas savoir de quoi je parle. C'était au siècle dernier en somme. Ah, on me souffle dans l'oreillette que grâce aux multi-rediffusions sur Paris Première tout le monde suit en fait. Merci le câble ! Donc l'homme du jour, revenu de toutes les addictions et de désintox par la même occasion, sexy en diable, portant fièrement ses virils 47 ans - et ouais, c'est la revanche des quadra sur ce blog -  monsieur Robert Downey Jr sous vos applaudissements. 




Alors Robert, Bob, on va l'appeler Bob, on est entre nous, entre gens de bonne compagnie, il n'hésite pas à mouiller la chemise, en l’occurrence le t-shirt, et moi je dis mais oui, bien sûr, n'hésite pas, Bob ! Pour celles qui s'interrogeraient, le tatouage sur son épaule droite, c'est le prénom de son fils. Il en possède deux autres d'ailleurs, Elias sur la cheville droite, patronyme de son père, et Susie Q. sur l'épaule gauche en référence à Suzan qu'il a épousée en 2005 et qui l'a aidé à chasser ses vieux démons d'addictions diverses. Une femme bien. Bien chanceuse également, y'a pas à dire Robert est torride en plus d'être un acteur formidable, dans le genre buriné par la vie, rescapé de sombres années.





















Enfant de la balle, papa et maman dans le métier, il possède de multiples talents, il danse à merveille - formation classique et claquettes, chante - il a même sorti un album en 2004, joue de nombreux instruments - piano, basse, batterie - et pratique les arts martiaux ce qui lui permet notamment d'endosser le rôle d'un Sherlock Holmes moderne très en forme et d'un Iron Man idoine. Un artiste accompli.




Sinon, Bob aime bien se faire attacher. Je réponds pourquoi pas. On ne va pas le contrarier pour si peu, si ça l'amuse. Je remercie personnellement Guy Ritchie le réalisateur de Sherlock Homes pour ses images émouvantes. Besoin d'un petit coup de main ? Bouge pas, j'arrive ! Je vous souhaite une excellente journée en compagnie de rooooah grrrrrr meow Robert Downey Jr !




7 commentaires :

Lili a dit…

J'adore Robert Downey Jr!! Il est tellement sexy! L'as-tu vu aux Golden Globes?

Caroline a dit…

Je ne l'avais pas vu. Du coup, je viens de me faire un petit plaisir sur Youtube. Merci ! ;)

Claire a dit…

Je suis d'accord il est vraiment sexy, et ce qui renforce son coté séducteur c'est son attitude désabusée et son arrogance dans ces films!

Bon après-midi,

Claire
http://www.plume2geekette.com

KazuChan a dit…

Qu'il est beau! Qu'il est sexyyyyy <3

jo3 a dit…

Il est excellent ! c'est un superbe acteur qui a un charme fou ♥ bisous

Lilith a dit…

Ah nan mais Robert... ROBEEEERT !! (Fangirl oui)(j'assume à fond)

Quel homme, mais quel homme... ioeofhdhfddf!

Pomliane a dit…

ouuuh un vilain méchant :-))) Je le trouvais super dans Ally mc Beal.

Share this

Related Post