mardi 26 février 2013

Lubie Vernis : Alpine Snow - Black and White Classics Collection - OPI

Alpine Snow - Black and White Classics Collection - OPI

Alpine Snow est un vernis blanc façon Typp-Ex à la finition crème assez laquée, surtout utilisé pour les French manucures que personnellement je ne recommande pas en version classique (beige rosé et blanc).

Avec un vernis blanc la pose doit être impeccable et si la formule est assez agréable d'application, il faut trois couches pour obtenir une bonne opacité. Je suggère d'utiliser une bonne base lissante car ce vernis fait ressortir tous les défauts de l'ongle comme les stries.

Le séchage est un peu long avec les trois couches donc on passera par la case top coat accélérateur de séchage. En contrepartie la tenue me paraît assez bonne même si plus on le porte longtemps plus les défauts de l'ongle sont apparents sans pourtant que le vernis présente des éclats.

Au final, il s'agit d'une teinte un peu compliquée à porter telle quelle mais certainement intéressante à utiliser en nail art. Je passe.

N'oubliez pas le grand concours Lubie Vernis : à gagner la collection OPI feat James Bond complète soit 12 vernis de toute bôté ! Ca se passe ici : http://parisianshoegals.blogspot.fr/2013/02/grand-concours-lubie-vernis-gagner-la.html



3 commentaires :

christine a dit…

Je crois que je vais m'acheter ce beau vernis blanc.

Caroline a dit…

Je ne suis pas trop convaincue tel quel. Je trouve ça un peu vulgaire. Pour le nail art peut-être.

Mandiner a dit…

Je trouve que sur de belles mains le vernis blanc est du bel effet

Share this

Related Post