jeudi 24 janvier 2013

Thursday Oh Yeah ! : Jamie Burke



L'homme du jour, mannequin, chanteur et leader du groupe Bloody Social est un grand séducteur britannique que l'on a pu voir au bras de Kate Moss, Sienna Miller et Lindsay Lohan. Attitude bad boy et visage d'ange, une touche d’androgénie qui n'est pas s'en rappeler la jeunesse des Stones, monsieur Jamie Burke. Rejeton de la haute société britannique, cette beauté du diable a séduit les casters de Calvin Klein griffe pour laquelle il a participé à de nombreuses campagnes dont la plus connues celle en compagnie de Lara Stone .




Ses looks très 70's, très travaillés me rappellent le Keith Richards d'une autre époque mâtiné de l'attitude très sexuelle d'un Mick Jagger époque Studio 54.




Une petite dernière pour le plaisir, troublant et nonchalant, pose lascive et langueurs de chat. Hot hot hot ! Je vous souhaite un très bon jeudi !


2 commentaires :

Isa tout simplement ... a dit…

Je ne suis pas super fan , je les préfère avec les cheveux plus courts ...

Caroline a dit…

Lord anglais, fils de milliardaire, it boy et rocker... Le tout avec un physique de folie bien loin des américains bodybuildés sous stéroïdes qui squattent les écrans petits et grands. Ras la couette des gros veaux au charisme de bulot ! Vive la perfide Albion ! Yeeeeeah ! :D


Share this

Related Post