jeudi 3 janvier 2013

Thursday Oh Yeah ! : Daniel Henney



L'homme du jour est mannequin et acteur, il est apparu dans une séance photos plutôt sympa du Elle Corée, monsieur Daniel Henney. Alors, je me suis endormie devant X-Men Origins : Wolverine donc j'ai dû le louper au passage car je n'en ai aucun souvenir. Daniel n'étant pas de ceux qu'on oublie quand on les croise, n'est-ce pas ? Regardez-moi ce sourire Colgate. Voui, après avoir subi presque quatre ans d'orthodontie, enfant, on devient très sensible à ce genre de détail. Ca se mérite les quenottes à moins d'avoir fait un deal avec Mère Nature, cette truie, qui m'a fait le même coup pour les dents droites et blanches que pour les yeux bleus lagon à la Ian machin, c'est à dire que dalle ma poule, tu peux toujours courir. Heureusement le Dr Lautrou était là. Et il m'en a fait des misères. Mère Nature, grosse radine !





La mèche dans le visage, ça peut être sexy, mais on a comme l'impression que c'est problématique pour voir ce qui se passe autour ou c'est moi qui suis mauvaise une fois de plus ? Et pourtant Daniel Henney, c'était mon idée donc aucune raison de saborder le beau gosse du jour. Mais que quelqu'un se dévoue pour lui repositionner la tignasse, c'est insoutenable, le pauvre 'tit chat !




Une dernière juste comme ça, histoire de bien vérifier la marchandise... Et comme j'ai l'esprit tordu, la première chose à laquelle j'ai songé au lieu de me concentrer sur les abdos de ce cher Daniel, c'est "mais pourquoi on n'oblige pas les mecs à s'épiler les aisselles, sérieux, c'est moche et ça pouire ! ". Et pas juste tailler à la tondeuse, on la connait l'histoire. Epilation à la cire comme nous ! Donc là vous vous dites, allô bonjour le niveau aujourd'hui. Je sais. Mais depuis hier je suis vieille. Ceci expliquant le gâtisme de ce billet. Mamie vous souhaite donc un excellent jeudi !



Share this

Related Post