jeudi 10 janvier 2013

Thursday Oh Yeah ! : Chace Crawford



L'homme du jour s'est fait connaître grâce à la série Gossip Girl dans le rôle du très choupi mais bien trop lisse à mon sens Nate Archibald. Team Chuck, vous l'aurez compris ! Physique avantageux, regard azur, il fait frémir les ados et bien des jeunes femmes. Un homme, un vrai ? Pas encore, une bonne tête de bébé et du lait sur le bout du nez. Mais un charme certain qu'il met à profit dans des productions à la qualité fort discutable de Twelve à Ce qui vous attend si vous attendez un enfant. Monsieur Chace Crawford, sous vos applaudissements !





La preuve, il joue encore aux cowboys et aux indiens, je ne suis pas mauvaise langue, foi de blogueuse ! Nous ne chipoterons pas, c'est tout de même un fort beau garçon qu'il est bien agréable de regarder. Quand il dort, on dirait un ange. Choupinet. Mais il en faut un peu plus pour nous remuer les sens, non ? Me goure-je ? Suis-je en plein déni, en aveuglement absolu, en manque de discernement complet ? Chace, mon petit, reviens dans dix ans, on en reparlera ! Je vous souhaite un très bon jeudi les girls - et les boys, n'est-ce pas !



4 commentaires :

Farfadette a dit…

C'est vrai qu'il a encore sont coté adolescent mais c'est ce qui fait tout son charme <3

HelloDy a dit…

Ha moi je l'aime bien ce ptit Chace, c'est vrai qu'il fait jeune mais comme tu dis dans quelques années ce sera parfait lol ;)

Charonbelli's a dit…

Dieu qu'il est sexy !

http://charonbellis.wordpress.com/

Caroline a dit…

En fait,je crois surtout que ce n'est pas lui qui est trop jeune mais moi qui ai passé l'âge pour les jeunes éphèbes ha ha ha :D

Share this

Related Post