mardi 22 janvier 2013

Lubie Vernis : Prom Night - Sephora

Prom Night - Sephora

Prom Night est une vernis crème vert sapin tirant légèrement vers le kaki avec une finition très laquée.

Le pinceau Séphora est juste parfait, l'application se fait facilement d'autant plus que la formule ni trop liquide ni trop épaisse est idéale. Opaque en deux couches, le temps de séchage est plutôt rapide et la tenue avec un top coat  très bonne.

Je suis toujours surprise de la qualité des vernis dits à petits prix alors que l'on dépense des fortunes chez Chanel pour une qualité bien moindre.

Cette teinte hivernale est plutôt classique si l'on aime les verts bien sûr. Il lui manque peut-être un léger twist, une variation légère à la lumière qui aurait pu tout à fait satisfaire mes lubies. Mais je la recommande, elle est très sympa, la formule est top et la tenue impeccable. 


6 commentaires :

Farfadette a dit…

La couleur est tres belle et s'accorde avec bon nombres de vetements :p

Rockygirl a dit…

Très jolie couleur, ça te fait de super belles mains !
bizz

http://www.rockygirl.fr

Charonbelli's a dit…

Il est super beau !

http://charonbellis.wordpress.com/

aurore delahaye a dit…

superbe couleur! j'adore!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

auroreinparis a dit…

Une fois ouvert le vernis Sephora sèche vite dans son pot, faut mettre du dissolvant dedans. Et je les aimais bien aussi, mais l'on m'a glissé ds l'oreillettes qu'il n'était pas de super qualité, et jaunissait les ongles.
A ton avis ?

Caroline a dit…

@ aurireinparis : je les mets au frigo pour éviter que mes vernis sèchent et je nettoie toujours le rebords au dissolvant après chaque utilisation pour que le flacon soit bien fermé. Sinon, d'après ma copine qui tient un salon d'esthétique hyper bien, (le billet est ici : http://parisianshoegals.blogspot.fr/2012/08/my-addresses-beauty-parlor-le-salon.html ) il ne faut jamais utiliser de dissolvant pour diluer un vernis devenu pâteux mais un produit dilueur spécialement fait pour. Le dissolvant dénature les qualités du vernis, modifie le temps de séchage, la tenue, la couleur et risque même d'abîmer l'ongle. Quant au souci de jaunissement, je crois que toutes les nailistas ont le souci, c'est lié à la quantité de pigments contenus dans le vernis (donc à sa qualité aussi). Perso, c'est Essie qui me fait ds misères de ce côté là. Et je n'ai pas encore trouve de solution malgré la double couche de base et la manucure au jus de citron...

Share this

Related Post