mardi 15 janvier 2013

Lubie Vernis : Pourpre Révolution - Collection Couture - Dior

Pourpre Revolution - Collection Couture - Automne 2010 - Dior

Pourpre Révolution est un vernis crème violet vampy tirant vers le bordeaux, très foncé presque noir avec finition très laquée qui rappelle en un peu plus rouge le célébrissime Lincoln Park After Dark d'OPI.

Le pinceau assez agréable à utiliser et la formule ni trop liquide ni trop épaisse glisse facilement sur l'ongle. Les couleurs foncées nécessitent cependant une certaine concentration pour les peu douées en beauté comme moi. Opaque en deux couches, le temps de séchage est plutôt rapide.

Avec une finition aussi laquée on pourrait penser qu'un top coat n'est pas nécessaire mais le vernis est fragile et se raye rapidement. La tenue est plutôt moyenne avec des éclats dès le lendemain de la pose en plus du souci des rayures qui nuisent au résultat esthétique. Donc top coat obligatoire pour améliorer la tenue !

J'aime beaucoup ce genre de couleurs presque noires qui révèlent la richesse de leur teinte selon l'éclairage. Un vernis parfait pour l'hiver particulièrement mis en valeur par la pâleur de la peau.



2 commentaires :

chachahihi a dit…

cette couleur de vernis est vraiment top
gros bisous ma belle

Charonbelli's a dit…

Mais elle est toute mignonne sa couleur !!

Bises !

http://charonbellis.wordpress.com/

Share this

Related Post