mardi 18 décembre 2012

Lubie Vernis : Orange Fluo - Salomé Collection Trendy

Orange Fluo - Salomé Collection Trendy

Dans la série, ce jour-là j'avais une grosse envie de fluo, après le vert psychédélique de la semaine dernière voici le Orange Fluo de Salomé une petite marque française, collection Trendy. Le rendu est assez saisissant surtout sur une peau pâle. La finition est presque mate sans top coat. Encore un petit vernis amusant à 1 euro qui complétera une tenue particulière pour une soirée particulière car il est quand même très spécial. Ou alors en plein été, bronzée.

Agréable à appliquer, formule ni trop liquide ni trop épaisse, il nécessite trois couches pour obtenir une bonne opacité mais sèche très vite ce qui ne pose pas de souci, même sans top coat accélérateur. La tenue également me paraît bonne.

Je l'ai porté deux jours sans aucun éclat. Il n'a pas bougé malgré mes activités classiques notamment de ménage sans gant. Il faudra un jour que je m'y mette, ça me ferait des économies en crème hydratante.

Très bonne qualité pour un vernis au prix mini, à la couleur funky que l'on peut rendre plus glossy, laquée avec un simple top coat. Une soirée, un été, un euro. Deal !  


2 commentaires :

christine a dit…

C'est vrai que tu es dans le fluo en ce moment. Je préfère le orange au vert.

Caroline a dit…

Le vert, c'était vraiment dans le prolongement de mon idée de déguisement pour une soirée. Celui-ci est assez pimpant. Je pense que l'été, bronzée, il serait assez chouette.

Share this

Related Post