mardi 25 décembre 2012

Lubie Vernis : Leading Lady - Collection Leading Lady - Essie - Joyeux Noël !

Leading Lady - Leading Lady Collection - Winter 2012 - Essie

Leading Lady est un vernis rouge sombre avec une finition sorbet / jelly qui lui donne une certaine profondeur et une multitude de paillettes rouges. Elles sont tellement nombreuses que le résultat en est comme légèrement matifié avec un volume visible.

La densité des paillettes requiert de bien secouer le flacon avant la pose afin d'obtenir une uniformité satisfaisante. L'application avec le pinceau Essie France est très facile, il est magique ! Avec deux couches épaisses, on obtient une opacité satisfaisante permettant à l'effet jelly de donner le rendu recherché - pas la peine de rechercher l'opacité absolue, ce n'est pas le but.

Toujours à cause des paillettes, je suggère de ne pas louper l'étape top coat afin de lisser la surface de l'ongle et d'obtenir un résultat laqué. La tenue me paraît bonne comme c'est souvent le cas avec Essie. Par contre, pour l'enlever, il faut s'armer de patience, les nombreuses particules étant un peu réfractaires au dissolvant.

J'adore ce vernis. Sans top coat, l'effet me fait penser à certaines décorations de Noël aux paillettes mates et avec top coat, c'est le côté jelly, bonbon, qui donne toute son ampleur. Quasiment deux vernis en un. Il y avait longtemps que je n'avais pas accroché autant sur un rouge. Imparable et festif, je vous le recommande chaudement !



Edgar et le bonnet de père Noël - Ragondin n'ayant pas apprécié la
 blague, le bonnet a tenu le temps d’une photo et depuis a été
consciencieusement dépiauté.

Je vous souhaite un excellent Noël à toutes et à tous en espérant que vous aurez passé d'agréables moments en famille et que vous aurez été gâtés. Je vous embrasse !


 

6 commentaires :

Izabel a dit…

edgard <3

Lilli de... a dit…

Perso je ne trouve pas que la tenue soit bonne. Chez moi il s'est abîme super vite:)

Caroline a dit…

Tu as mis quoi comme base et comme top coat ? Ca joue beaucoup aussi.

Libre Excès a dit…

Adorable ton p'tit chat ;)

Caroline a dit…

Merciii ! Il n'a pas trop aimé le concept mais quelques tranches de dinde l'ont remis de bonne humeur ;)

aurore delahaye a dit…

superbe vernis, j'aime beaucoup!
Mdr pour le chat! Il est adorable sur la photo!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Share this

Related Post