jeudi 20 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : Shemar Moore - 20 décembre




Voici une journée qui risque de plaire à The Girls On Fire puisqu'elle débute avec son chouchou, le très musculeux monsieur Shemar Moore. Fort bien fait de sa personne mais parfois desservi par un stylisme plutôt cocasse. Où diable ont-ils été chercher des looks pareils ? Tant que ça dévoile la plastique de rêve de Shemar, il n'est pas justifié de se plaindre, n'est-ce pas ?  Il est beau, il le sait, il le montre et tout le monde est content. Qu'importe l'emballage pourvu qu'on ait le cadeau... Version Musset, ça avait plus de cachet ? Tu chipotes, lecteur chéri.





Et hop une troisième photo ou comment faire oublier une abominable chemise par des abdos sculptés tout en simplicité. Pas compliqué de nous faire plaisir finalement. Je retourne à la saison 3 de Downton Abbey, pas le temps d'en écrire plus. Bouh, bah, grosse feignasse ! En même temps, elle dépote cette série. Après, j'attaque The Paradise, adaptation anglaise du Bonheur des Dames de Zola. Perfide Albion, plus un moment pour bosser ! Je vous souhaite un très bon 20 décembre.




Edit : visiblement, Shemar a un problème de nippes dans la vraie vie aussi. Ou alors, je ne sais pas, j'ai un souci avec les looks trop américains. Je vous présente Shemar à la plage et donc sans Photoshop qui donne de drôles de résultats niveau sourcils :





5 commentaires :

woodybeauty a dit…

mdrrr! on regarde même pas ses fringues en fait, on reste fixées sur les tablettes au chocolat de monsieur ^^

Charonbelli's a dit…

Parce qu'il portait un truc ?? Mdr


http://charonbellis.wordpress.com/

The Girls On Fire a dit…

AAAARRRRGGGGGHHHHHH !!! HE'S MINE ! La première qui ose quoique ce soit : je la TUE !!!
M'en fiche totalement de son look de beauf : même vêtu d'un sac à patate : je le viole sur le champs ! OUI : je le VIOLE, carrément !!! ;D
J'en suis FOLLE !!! J'en peux plus de lui !!
Voilà : au lieu de terminer mon taffe, je suis là en train de baver !! Parisian ShoeGals : tu es Sadique !

Lilith a dit…

Belle gueule trop playboy à mon gout...

Caroline a dit…

Ha ha ha. Je note, vêtements superflus !

Share this

Related Post