mardi 4 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : Ryan Gosling - 4 décembre


Aujourd'hui, nous retrouvons un garçon timide pour ce 4 décembre, les seules photos torse nu que j'ai pu trouvé proviennent du film Crazy Stupid Love. Monsieur Ryan Gosling - que vous pouvez retrouver ici pour un portrait en 10 anecdotes - ne pose pas dénudé pour les photographes qu'on se le dise ! Du coup, ce ne sera pas une ni deux ni trois mais bien quatre clichés artistiques -la fille qui essaie de se persuader que non, elle n'est pas une vile créature libidineuse... Avec en cadeau bonus, ce formidable sourire totalement absent dans Drive. N'est-il pas choupinet ? Matez moi ces ratiches de folie - ok, les abdos aussi ! Je vous souhaite un très bon 4 décembre ! Oh oh oh !


Smile !
In bed with Ryan

Et la quatrième photo, me diriez-vous, faudrait pas tenter de vous filouter sur les quantités. Et bien la quatrième photo, elle est surtout drôle plus que sexy, toujours extraite de Crazy Stupid Love, parce que Ryan, il a le sens de l'humour et de l'autodérision et ça c'est juste craquant non ?


Ps : Prune vous fait dire d'être très gentil(le)s avec Ryan parce qu'elle lui a brisé le coeur en lui apprenant qu'elle était mariée et que du coup il a dû se rabattre sur cette radasse d'Eva Mendès. Petit aparté : Yo ! Mère Nature ! Truie ! Pourquoi tu donnes tout à Eva, cette créature d'un autre monde et après il ne reste plus rien pour les autres dans ton escarcelle spéciale grande distribution des attributs physiques. Sérieux, c'est abusé, comme disent les jeunes ! Fin de l'aparté. Donc soyons tendres, soyons amour avec le pauvre Ryan qui souffre avec dignité et qui ne pourra certainement jamais se remettre de la traîtrise de la vie qui lui a fait perdre Prune pour toujours.

Ryan Gosling nature, petit pantalon de flanelle
et torse nu, total casual, pris sur le vif...

7 commentaires :

Izabel a dit…

Moi je peux le consoler pas de souci :-)

Charonbelli's a dit…

Pareil !!

miss blabla a dit…

Pfffff, il a pas un fils ou frère de mon âge!!! Bises

Le Verger de Prune et Pomme a dit…

Oh mais love on your face ! Ces photos guérissent mon petit corps malade :D

(Sinon, Ryan, lâche moi les stilettos, je suis MARIÉE now !!! Tu auras toujours une place dans mon coeur, mais arrête, ça va devenir pathétique... :D )

Vanilla a dit…

mon coup coeur de cette année, trop beau le Ryan

Lilith a dit…

Je lui donne tout l'amour dont il a besoin moi =)

Caroline a dit…

Pauvre Ryan, Prune a été si cruelle avec lui. Petite larme :'(

Share this

Related Post