lundi 3 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : Matthias Schoenaerts - 3 décembre

Matthias Schoenaerts se promène nonchalamment sur la plage

Le public français l'a découvert dans le film très beau et très dur De rouille et d'os aux côtés de Marion Cotillard dans le rôle d'un bourru, solitaire mutique vaguement paumé, homme à vif à cuirasse, au physique impressionnant, monsieur Matthias Schoenaerts. Alliant talent d'acteur et plastique de rêve, il était naturel qu'il rejoigne notre calendrier de l'Avent. 

Remercions Izabel qui a beaucoup insisté et a trouvé les mots justes pour nous convaincre, je cite : "Je suis in love. Il faut que tu vois le film. Il est top. Par contre Matthias, c'est le mien pas touche, il est trop beau gosse. Je vais faire un tour en Belgique, ça va pas traîner". Pour vous donner un peu une idée du niveau de nos conversations après quelques mojitos de trop... Comme on est parti sur le concept de deux photos plutôt qu'une, voili voilou, une deuxième comme ça parce que ça réchauffe le coeur (hé ! Toi, dans le fond, je t'ai entendu "c'est pas le coeur qu'il me réchauffe celui-ci !") Bon visiblement, il aime bien se passer la main dans les cheveux, ça donne un genre dégagé. Ne soyons pas garces, aidons le, proposons-lui nos services pour l'épouiller façon grande tribu de primates pleine d'amour ! Noël, c'est dans 22 jours mais d'ici là, nous allons tenter de vous ravir chaque jour. Enjoy !



Ps : ce n'est pas une raison pour ne plus lire les articles - ni pour moi de les négliger sous prétexte que j'investigue sur le sujet de la plastique masculine idéale - n'est-ce pas, bande de coquines ! Hu hu hu

8 commentaires :

jonalysprecious a dit…

Oups, tu vas nous en montrer un tous les jours ?!?!!! :_)

Caroline a dit…

Tout à fait mais ce n'est pas une raison pour bouder les vrais articles ;)

Petitgris a dit…

I enjoy ! Yessss ! Bises

Izabel a dit…

Aie Aie Aie :-) mon chouchou du moment

Charonbelli's a dit…

Décidément, j'adore ton calendrier de l'avent !

Vanilla a dit…

un joli calendrier de l'avent ca dis donc
cela evite l'overdose de chocos comme cela
je découvre et c'est mon préféré pour le moment ;-)

Caroline a dit…

Izabel se met aux blondinets, il va neiger au Sahara hé hé

Nyx a dit…

Chouette ! Un petit belge dans la sélection ! :)

Share this

Related Post