vendredi 21 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : Matt Bomer - 21 décembre



Il se trouve que vous aimez les types qui jouent dans des séries. Je ne suis pas contrariante donc nous passerons la journée avec le tout à fait charmant et néanmoins sexy - la tête du gendre idéal avec un corps d'athlète, enfin, le gendre, si on légalise le mariage pour tous dans le cas de notre beau gaillard - monsieur Matt Bomer. Il a joué dans  Tru Calling - ça me dit quelque chose, ça va me revenir. Ou pas. Dans Chuck et en ce moment dans FBI : Duo très spécial. En fait, je n'en connais pas une sur les trois. Comme quoi ça confirme que je n'ai aucun problème avec les séries télé. Par contre, je me souviens très bien de lui en richissime neurasthénique dans Time Out et dans celui d'un gogo danseur dans Magic Mike - le navet du siècle et un rôle vraiment regrettable.






En même temps, je comprends qu'il ait voulu rentabiliser son abonnement à la gym en utilisant son corps tout sculpté comme un outil de travail, une nuance supplémentaire à sa palette de jeu. Grosse blague ! Une petite dernière pour la route, bouge ton corps, Matt ! De toute façon, il aime ça, je ne vois pas d'autre raison qui aurait pu le pousser à jouer dans cette horrible daube qu'est Magic Mike. Et j'anticipe les remarques, non ce film n'est ni sexy ni titillant au niveau du vécu ni même du cortex préfrontal ou que sais-je encore ! Juste un gros scandale qu'il ait trouvé des financements quelque soit le nombre de bombinettes à poil. Je vais me regarder Melancholia de Lars von Trier - et vous savez pourquoi mais je n'en parlerai pas - ça va me remonter le moral parce que franchement Matt et ses potes m'ont déprimé en s'agitant du croupion. Je vous souhaite un excellent 21 décembre !





6 commentaires :

Andreia a dit…

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatt ^_^

Pelmaaa a dit…

miam:)))

Charonbelli's a dit…

!!!! il est sexy !!!!

http://charonbellis.wordpress.com/

Caroline a dit…

Je suis fâchée contre lui de s'être laissé embringuer dans Magic Mike. ;)

Lilith a dit…

Tiens, je ne connaissais pas mais why not?

Caroline a dit…

Très bel homme mais malheureusement Queer as a folk ! Ouvertement gay et bien dans ses baskets, je trouve ça très cool aussi à Hollywood, on en connait des moins libres sur le sujet...

Share this

Related Post