mardi 18 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : Lee Byung-hun - 18 décembre



Star du cinéma d'action coréen, qu'on a pu voir également dans GI Joe - autant vous dire que ce n'est pas moi qui ai trouvé ce jeune homme, notre jury est épatant tout de même - je vous présente notre Adonis du jour, monsieur Lee Byung-hun. Il n'y a pas à dire les arts martiaux ça affûte. Je n'ai vu aucun de ses films mais je le trouve parfaitement charmant avec son minois romantique qui ne serait pas de trop dans une réalisation de Wong Kar Waï. Bon, Lee c'est pas son truc le ciné d'auteur, il préfère les grosses bastons et les productions testéronées. Ce soir pour pallier mon manque de connaissance, je tente A Bittersweet Life qui certes reste une histoire de mafieux mais a l'air parfaitement regardable. Par une fille dans mon genre quoi.


Petite pause alanguie

Ce qui est quand même bien avec Lee, c'est que l'air de rien vous pouvais programmer une petite soirée ciné avec votre chéri en prétextant lui faire plaisir mais en vous rinçant l'oeil au passage. C'est sournois, très sournois mais on aurait tort de ne pas en profiter. Ne nous remerciez pas du tuyau, ça fait plaiz' ! Je vous souhaite un très bon 18 décembre !


Lee, il envoie du bois !
Petite démonstration de plaquettes de chocolat

5 commentaires :

Izabel a dit…

Vive les arts martiaux :-)

Charonbelli's a dit…

Oh ben je l'aime moins lui...
(non, non, je ne fais pas ma fine bouche, c'est juste que tu as placé la barre assez haut avec certaines photos ^^)

Matoushi a dit…

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*nez qui saigne*

*arrêt cardiaque*

Caroline a dit…

Je suis en train de me regarder toute sa filmographie (sauf GI Joe, y'a des limites). Merci Nicolas pour la découverte !

Mel a dit…

Juste le plus bel homme du monde!

Share this

Related Post