mardi 11 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : Jonathan Rhys Meyer - 11 décembre



Il était royal dans Elvis, de droit divin dans les Tudors, vénéneux dans Match Point. Il a la beauté du Diable. Il traverse la vie en équilibre précaire sur le fil tendu des Parques à l'instar des stars du rock entre substances, excès, folie et génie. On le dit colérique, investit jusqu'à la déraison dans ses rôles, intempérant, libertin, brillant, d'un charisme à chavirer même le coeur des hommes les plus attachés aux femmes. S'il n'y en avait qu'un ce serait celui-là, je vous laisse tous les autres, monsieur Jonathan Rhys Meyer. Et non, aujourd'hui, je ne serai pas drôle, on ne peut jouer les baladins un genou à terre.




Je vous souhaite un très bon 11 décembre même si le mien risque fort d'être tout à fait affligeant. Ne chouinons plus, ainsi va le monde, et que Jonathan éclaire notre journée !




Ps : il semble que je n'ai pas été très claire. HE'S MINE ! La première qui l'approche je lui tranche la tête, ok ? Non mais oh ! Allez donc faire mumuse avec Ryan, Michael, Tuki, Tom et Joe !


9 commentaires :

Charonbelli's a dit…

Aaaah !! Il est trop beau !!!!!

DarkGally a dit…

Euh non, j'ai dit preums il y a trèèèèès longtemps. Mais tu peux garder tous les autres, je suis pas rancunière !

Izabel a dit…

Bon ben je dirais rien alors ;-)

Humour Gloire et Beauté a dit…

Ben je vois qu'on marche en rêve sur les même plates-bandes ! J'ai ri à gorge déployée devant l'oeil de mérou de Channing Tatum) mais en voyant apparaître Henri VIII sur le calendrier du jour, j'ai cessé de rire illico et réclamé mes sels à ma duègne ...

Caroline a dit…

Nan ! C'est mon mien à moi ! Oh ! C'est fou l'effet que font les bad boys sur les filles ! Hé hé ;)

Comme le faisait très justement remarquer ma tante l'autre jour, Henry VIII avait en réalité plutôt le physique de Depardieu. Je pense que la série aurait moins bien fonctionné avec ce genre de casting...

Lilith a dit…

Ah mais ce cher John... Tu veux pas me le prêter? un peu...

Caroline a dit…

Ha ha ha ! Je vais voir, si Gaspard et Nico me prennent trop de temps ;)

Melo - Further West a dit…

Ahhhh Jonathan Rhys Meyers, MON PREFERE !!! As-tu vu le film Velvet Goldmine ? Ce rôle Glam/rock le change pas mal, mais il me fait toujours autant d'effet ;)

Caroline a dit…

Non, je ne l'ai pas vu mais je note. Merci pour le conseil.

Share this

Related Post