dimanche 9 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : Johnny Depp - 9 décembre




Notre icône du 9 décembre, je ne vous la présente pas. C'est l'amoureux transi dans ma cousine. C'est pour elle qu'il a quitté Vanessa mais le temps qu'il saute dans l'avion pour la rejoindre à Avignon, y'a cette morue blondasse bisexuelle qui lui a sauté dessus, a outragé sa vertu de bien des façons, lui a fait un lavage de cerveau méthode old school KGB, du coup il ne sait plus trop où il en est, mesdames, mesdemoiselles, messieurs le fils spirituel de Keith Richards, l'incarnation du rock cool zen - et ouais tout ça à la fois, il est fort le bonhomme - au physique sur lequel les cruelles années ne semblent pas avoir prise, monsieur Johnny Depp. Je crois que le terme exact, c'est Grrrraou !!! Même si je le dis et le répète, les tatouages, ce n'est pas possible. Mais je lui pardonne, c'est bien parce que c'est mon futur beau-cousin, enfin un truc du genre, bref le mari de ma cousine quoi.



Ne soyons pas chiche, après tout il fait presque partie de la famille, trois clichés dont deux où il est alangui sur un lit qui semble avoir connu toutes les guerres de la vie, de l'amour aussi... Ahem... Je m'égare, ça se barre en sucette cette histoire. Pédale douce sur les cachous ! Sérieux, c'est quoi ce boxon Johnny ? Je vous souhaite un très bon 9 décembre !



Johnny s'en grille une petite et parfois on rêve 
d'être une blonde roulée.

5 commentaires :

Ombeline a dit…

rrrrhhh j'en mangerais!

Charonbelli's a dit…

Aaaah Johnnyyyyy...

Blissbeauté a dit…

Il a tout, sexy et rock'n roll! Vaness' ou pas c'est pas grave je suis pas jalouse ;)

Lilith a dit…

Aaaah ! Johnny, mon amour de jeunesse!
L'un de mes premiers fantasmes sexuels et pourtant... Ces dernières prestations (professionnelles comme privées)m'ont plutôt dessus...
Il n'en reste pas moins sexyyyy!

Caroline a dit…

Ce calendrier de l'Avent a besoin de quelques classiques. Johnny et puis d'autres viendront aussi...

Share this

Related Post