lundi 24 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : Ian Somerhalder - 24 décembre



Aller hop aujourd'hui, c'est ma tournée, je vous offre du vampire sexy issu de comédie romantico-gothico-teenagisant, le bad boy au coeur tendre de la série Vampire Diaries, monsieur Ian Somerhalder. Car ce jeune homme a des atouts à réveiller l'ado qui sommeille en nous, à commencer par des mirettes spectaculaires - on m'indique dans l'oreillette que là précisément, ce ne sont pas ses yeux que vous avez regardé - et bien sûr un corps d'athlète - ça devient d'un lassant, d'une banalité affligeante. Vivement le retour des p'tits gros pour changer. Sinon Ian prend très bien la pose bronzé, petites photos qui datent de l'époque Lost quand il prenait encore volontiers le soleil. Si je me souviens, il est mort à la première ou deuxième saison pour aller jouer dans un film dont on n'a jamais entendu parlé qui ne correspondait pas au planning de tournage sur l'île aux survivants - limite on pourrait penser à Koh Lanta présenté comme ça.





Et qui dit série télé, dit captures d'écran toutes nulles, elles en valent la peine au final, je vous en prie, c'est cadeau, c'est bonheur. Je vous souhaite un excellent 24 décembre et un très bon réveillon. On a hâte de voir ce que papa Noël nous apportera demain en ultime invité du calendrier. Cheers !





Ps : pour celles qui ne suivaient pas le coup des yeux, je vous signale quand même que ça donne ça. Ce qui est assez impressionnant surtout la version candide, sans Photoshop. Rappelez-moi d'en toucher deux mots à dame Nature, cette truie, voulez-vous ? Il me semble qu'elle a oublié quelque chose dans la commande que j'avais passé. On n'est pas aidé !


7 commentaires :

MamselleCat a dit…

C'est vrai qu'il est beau comme un coeur :D

Charonbelli's a dit…

J'adoooore ses yeux !!

Lili a dit…

Le meilleur pour le 24 hihi

Izabel a dit…

Il est beau Il est beau...

Elo He a dit…

OHH MYYYY GOOOOOOOD :) Il est tellement sexy et magnifique :) super acteur par dessus tout :)

Des bisous

Lilith a dit…

j'en ferais bien mon 4h!

Caroline a dit…

On doit tellement le saouler avec ses yeux qu'il doit en avoir ras la casquette. J'ai presque honte d'être fascinée à ce point :D

Share this

Related Post