dimanche 16 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : Henry Cavill - 16 décembre



Notre homme du jour, je l'ai découvert dans la série The Tudors qui décidément est pleine de surprises en matière de beaux mâles britanniques. Il y a des shows comme ça où l'on sent que le casting masculin a été particulièrement soigné, True Blood, The Tudors, Vampire Diaries. Du coup, bonheur des mirettes à tous les étages. Mais revenons à nos moutons, heu, à notre apollon du jour, avant qu'Hollywood ne s'en saisisse et ne le mette au bodybuilding pour incarner un énième et navrant Superman, il était l'élégance et le raffinement dans le rôle de Charles Brandon à la cour d'Henry VIII, monsieur Henry Cavill. Il y a certains signes qui confirment mon faible donc pour les costumes d'époque, Gaspard - ouais je l'appelle par son prénom maintenant qu'il est passé dans le calendrier - dans la Princesse de Montpensier, Jonathan déjà dans la même série que Henry - on me signale dans l'oreillette qu'il est irlandais et qu'il faut que j'arrête de débloquer avec les origines des gens - je pense que ça doit remonter à de vieux fantasmes de cours de littérature en fait. Tiens Games of Thrones également qui pullulent de bombinettes en costumes. Certes plus heroic fantasy que classique français. Donc Henry en tenue chic, ultra sexy, le voici :


Sirotons ce petit verre d'hydromel

Par contre visiblement avant Superman, il s'est déjà commis dans un bon navet à vague fond de mythologie grecque, Immortals, où là on a droit au pagne, jupette, toge, corsaire la plupart du temps torse nu parce que les dieux grecs étaient des immortels réchauffés avec une tendance exhibo bien assumée. Toujours selon l'industrie du cinéma américain, il va sans dire. L'art antique grec ne réfutant pas cette théorie quoique version moins pudique. 

Bon bah là il s'entraîne donc il a un peu chaud
Henry a été méchant donc aux fers ! Lui tout crasseux mais la cellule proprette, mystère hollywoodien.

A poil les mecs comme dirait l'autre. Pas désagréable non plus à regarder, on en profite pour admirer la plastique de Henry, je ne vais pas chipoter, ça fait plaisir quoique le costume Tudor... j'aime bien aussi. Entre les deux mon coeur balance. Je vous souhaite un très bon 16 décembre !


Henry bien entouré, dépoitraillé, à la cool...

4 commentaires :

Charonbelli's a dit…

J'ai pas regardé la série... J'aurais du !!!

Lilith a dit…

Miom, miom, miom!

C'est vrai qu'aux époques précédentes, ils savaient vivre!!

Bienvenue ! a dit…

Quel homme !!

Caroline a dit…

Les Tudors, à regarder absolument ! Par contre le pauvre Henry, j'ai vu des photos de Superman, ils nous l'ont tout déformé à force de bodybuilding. Un scandale, un complot !

Share this

Related Post