vendredi 7 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : Alessandro Gassman - 7 décembre



Aujourd'hui 7 décembre, on fait plaisir à Sonia avec l'incomparable, le sublimissime, cet être de lumière descendu sur Terre pour nous apporter la joie, Monsieur Alessandro Gassman. Et je m’esbaudis de sa capacité à rester au summum de la virilité et de l'élégance alors qu'il est nu tout badigeonné d'huile. Gladiateur moderne en somme. Comme Alessandro, il n'est pas très pudique, j'ai eu quelques soucis pour trouver des photos adéquates. Soit il est tout habillé, distinction italienne impeccable, merveille, on adore, soit il pose tel que Dieu l'a crée sans aucun accessoire genre feuille de vigne où idiotie dans le genre et là ça devient plus compliqué. La Nature ayant été généreuse avec Alessandro, je ne voudrais pas être obligée de passer ce blog sous le format interdit au moins de 18 ans. Et oui, les Stabilos, ça choque moins figurez-vous ! Probablement parce-qu'on ne les remarque pas en fait.

Alessandro prend un bain de minuit en pleine après-midi


Et puis, comme vous avez été bien vilaines, un troisième cliché comme ça pour le plaisir, photo extraite d'un calendrier mais je trouve qu'il a un peu abusé du soleil. Un peu trop cuivré Alessandro, pense à ton capital soleil ! Bon alors bien sûr, ces photos ne sont pas toutes récentes. Aujourd'hui, Alessandro a 47 ans, il est toujours aussi beau - je le trouve même encore mieux maintenant avec sa gueule un peu patinée - mais il ne se désape plus aussi facilement. Un très bon 7 décembre, les gens !




2 commentaires :

Sonia a dit…

De toutes façons, Alessandro est parfait (tu aurais pu poster une photo de lui habillé, il est également sessouel).
Il più belli degli attori italiani :)
Grazie Mille !!!

Caroline a dit…

Bah en fait c'était soit tout habillé soit tout nu. J'aurais bien opté pour la chemise négligemment ouverte mais je n'ai pas trouvé. Du coup, je me suis dit tant qu'à faire avec un corps pareil...

Share this

Related Post