mardi 13 novembre 2012

Lubie Vernis : Azul Aviador - Collection SPFW - Impala

Azul Aviador - Coleção SPFW - printemps 2011- Impala

Azul Aviador est un vernis de la marque brésilienne Impala. Il appartient à la collection SPFW, collection, militaire aux couleurs de chaque corps d'armée, armée de terre, aviation, marine etc... Il s'agit d'un vernis finition crème bleu iris, c'est à dire un bleu cobalt avec un reflet violet pas forcément très visible sur les photos du montage. Une couleur très lumineuse, avec un effet légèrement laiteux, vraiment intéressante.

Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de tester ce vernis précis donc je n'avais pas la moindre idée de ce que donnerait la formulation. Le vernis est très liquide et ne s'opacifie pas facilement. Il m'a fallu trois couches épaisses avec un temps de séchage entre chaque pour obtenir une opacité correcte. Le temps de séchage me faisant peur avec la multiplication des couches, j'ai directement passé un top coat activateur. Avec la base, cela faisait 5 couches en tout donc la tenue n'a pas été terrible du tout. J'ai gardé la manucure 24 heures à peine avec des éclats et des décollements.

Malgré sa couleur superbe, ce vernis est compliqué à poser pour une manucure qui dure très peu de temps. Je passe. Cependant, je testerai à nouveau volontiers cette marque qui semble développer de bien jolies teintes.


4 commentaires :

le boudoir de mamzelle a dit…

tres sympa ton vernis j'adore ce bleu! j'ai tre envi de tester avec un jean! gros bisous lisa!

Manal - A Piece of Glam a dit…

Dommage parce que je trouve cette teinte de bleu très jolie...

Madame M a dit…

Le rendu est pourtant très joli, il est vraiment dommage que la tenue ne soit pas au rendez-vous.

Caroline a dit…

La couleur est superbe mais que de soucis techniques :s

Par contre, je ne sais pas du tout si cette marque est disponible en France. C'est une amie brésilienne qui m'a donné le flacon pour le tester.

Share this

Related Post