samedi 15 septembre 2012

Coup de coeur : "Harry Potter and The Ten Years Later" parodie par les Furious Molecules


Si J.K. Rowling en a bel et bien fini avec Harry Potter, les très drôlatiques Furious Molecules ont décidé de donner une suite à la saga du célébrissime sorcier. Dix ans plus tard, la petite troupe est toujours dotée de pouvoirs magiques mais la vie est devenue bien paisible depuis la disparition de Voldemort. Si paisible qu'elle ressemble à celle de monsieur et madame tout le monde avec les aléas d'un quotidien banal, coucheries, beuveries et autre joyeusetés, le tout relevé d'un humour décapant, égratignant au passage les sages images des personnages du roman.


Hermione (Dana DeRuyck), Ron (Tucker Matthews), Ginny (Aryiel Hartman), Harry (Matt DeNoto) et pour l'identité de la mystérieuse blonde jouée par Kate O'Toole je vous laisse la surprise.

C'est drôle et absurde, un brin régressif, tout à fait jubilatoire. Bref, je me suis bien amusée et j'ai eu envie de partager ce moment de détente chronophage et fort british avec vous. Pour les non-anglophones, les sous titres en français sont disponibles sur le lecteur en bas à droite. Enjoy !
 
Episode 1

Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7 part one
Episode 7 part two

Furious Molecules : Chaîne Youtube
Site Furious Molecules : http://www.furiousmolecules.com/hpplus10/
Page Facebook : https://www.facebook.com/furiousmolecules
Compte Twitter : https://twitter.com/furiousmolecule
Sous-titres français : Cory de la Gazette du Sorcier
 

Share this

Related Post