mercredi 29 août 2012

Mes Adresses : Le salon Beauty Stores et le concours autour de la beauté - 119, rue de Fontenay - Vincennes


Beauty Stores - salon de beauté, bar à ongle
119, rue de Fontenay - Vincennes

Beauty Stores est un charmant salon de beauté situé à Vincennes, à une rue de Paris Est. La responsable Virginie Hasenpflug a créé un univers qui lui ressemble à la fois girly et design déclinant la gamme des roses, du fuchsia au mauve, ponctuée de touches argents.  Côté salon, un canapé chesterfield platine entouré de luminaires  contemporains, invite à la relaxation. Une pointe d’humour lui fait face, un crapaud en forme de main répond  gaiement à un fauteuil recouvert de vinyle rose bonbon. Quelques pouffes en velours noir s’égayent sur le tapis velu. Côté beauté des mains, le nail bar en verre suggère de se percher sur des tabourets aériens afin de procéder à un soin complet.


Beauty Stores : le côté salon
Manucure au Calgel chez Beauty Stores

L’une des spécialités du salon est la manucure au Calgel (56 euro sur ongles naturels), un gel organique ne contenant ni acrylique, ni résine et qui respecte le métabolisme de l’ongle naturel, le renforce favorisant sa pousse ainsi que la densité. Cette technologie a été développée en Afrique du Sud dans une optique médicale afin d’apporter un confort aux femmes sous chimiothérapie dont les mains sont très abîmées. A l’aspect fin et naturel s’allie un rendu flexible, non cassant. Il s’agit de vos ongles mais en mieux. Cette technique permet d’obtenir très facilement des longueurs même si l’on a une base fragilisée ou même tendance au dédoublement. Elle ne nécessite ni ponçage altérant irrémédiablement l’ongle comme avec les prothèses ongulaires classiques ni colle. Virginie est formelle, les capsules doivent rester exceptionnelles pour préserver la santé de l’ongle naturel et n’être posées que de façon ponctuelle. L’exemple classique : pallier à une cassure avant un grand événement pour lequel la cliente voudrait des mains parfaites. Les futures mariées qui se carnagent les mains juste avant le jour J, c’est un classique…  Retouches toutes les trois semaines (32 euro), possibilité de faire colorer le gel selon notre vernis préféré.

Beauty Stores : la cabine spa
Beauty Stores : la cabine d'hydrothérapie

La toute nouvelle cabine de soin du Beauty Stores est un véritable havre de paix avec des installations dernier cri permettant des soins spa et hydrothérapiques. Pour le visage, après une étude du type de peau et de ses besoins à l’instant de la visite, c’est l’esthéticienne qui détermine quel traitement sera adapté. Et pour que le prix pas le facteur déterminant du soin, ils sont tous à un tarif unique, 46 euro (franchement, pour un soin anti-âge par exemple, c’est juste un plan d’enfer !) Tous les soins sont effectués avec les produits Kaé répondant à la charte cosmétique biologique dont le principal composant est l’huile d’argan. Kaé est partenaire d’une coopérative féminine d’économie solidaire basée dans la région d’Essaouira au Maroc et soutien un projet d’amélioration de la condition féminine en relation avec une ONG.

Relaxation au Beauty Stores

Le Beauty Stores propose toute une gamme de massage dont celui pour les femmes enceintes. Je n’ai pas tout suivi, étant donné que je ne suis pas concernée par le schmilblick mais ça a l’air top. Une fois que l’on s’est reproduit et que Grumeau, lumière de vos jours, s’est pointé, il y a le massage pour les bébés (à partir de trois semaines). Virginie applique une méthode hybride callée sur un mélange entre technique traditionnelle africaine et suédoise. Il dure de 30 à 45 minutes. Le bébé est déplié, la masseuse fait bouger ses articulations pour le détendre. Le ventre est l’objet d’attention particulière afin de lutter contre les coliques. Les premières fois sont un peu impressionnantes pour la maman parce que les enfants sont rares à apprécier tout de suite ces nouveaux soins et manifestent leur mécontentement. Mais la qualité de sommeil, nuits complètes ainsi que les bienfaits de l’apaisement ressenti à la suite d’un tel massage, convainquent les plus réticentes d’entre elles. Le Beauty Store propose un pack cadeau de naissance comprenant trois massages amincissants pour la mère, trois séances pour le nourrisson et trois cours de massage, présent idéal pour les pères qui apprennent ainsi à masser leur enfant et découvre un moyen de connexion plein de tendresse avec bébé.

La crème corporelle Secret de Velours par Pin Up Smoothies

Le Beauty Store est l’un des trop rares dépositaires de la marque Pin Up Smoothies Manicure encensée par toutes les rédactrices beauté. Leurs produits bénéficient d’une fabrication traditionnelle artisanale, d’une composition « propre » garantie sans paraben ni silicone, ingrédients naturels de qualité, huiles essentielles, huiles végétales pures, lait de chèvre ou de chamelle. Le packaging, parfaitement ravissant dans une salle de bain, évoque l’univers burlesque de pin-ups bien sages, tout du moins pas trop délurées.  Les parfums amusants ne sont pas sans rappeler les effluves des plus grands noms de la parfumerie française. La sélection du Beauty Store comprend :
- l’Eponge Luffa Savonneuse, un savon dans lequel est intégrée une éponge en loofa : Coco Loco (noix de coco), Virgin Mojito (pomme verte), Sweat Heart (vanille), Pink Love (fraise), Limoncello (citron), Tutti Frutti, Demoiselle (orange).
- le Gommage Aromatique Intégral composé d’huiles essentielles de germe de blé, d’amande douce et de sels de la Mer Morte (Capri Sunrise, Blue Lagoon Island, Caribbean Paradise, Californian Dream, Miami Beach, Bollywood Sunset, French Riviera).
- Secret de Velours : la crème pour le corps qui pourra être coordonnée à notre parfum offre les bienfaits du beurre de karité fouetté, une texture ultra légère et une hydratation bluffante.
- le masque Milk Face au lait de chèvre effet tenseur inégalé. Il s’agit d’un savon masque surgras conçu à base de lait de chèvre frais entier (élevée en alpage) et d’un éventail d’huiles essentielles (géranium, sauge, arbre à thé, lavande) qui s’utilise au quotidien. Il procure en plus de l’hydratation nécessaire à la peau, un teint frais et un grain lissé.

Pink is the New Black

Cherry on the cake, Beauty Store accueille sur ses murs de jeunes artistes, des talents picturaux. En ce moment, sont accrochés les tableaux d’Alexandre Lézé le blog est ici.
En vitrine, les créations de Christelle De Almeida, créatrice de mode et de décoration, bonbonnières, minaudières,  foulards, étoles, ceintures, imprimés fleuris, couleurs vives et féminines. La page Facebook se trouve là.

Beauty Store
119, rue de Fontenay – 94300 Vincennes
Tél : 01 48 08 25 07
Horaires : du mardi au samedi de 10h à 19h
Métro Bérault ou RER Vincennes

CONCOURS BEAUTÉ SUR PARISIAN SHOE GALS

LES 600 ABONNES AYANT ÉTÉ ATTEINTS SUR FACEBOOK LES PARTICIPATIONS AU CONCOURS SONT CLOSES.

Parisan Shoe Gals organise un concours autour de la beauté  parce que les articles sur le sujet sont ici assez rares et que c’est un tort ! Je vous propose trois très beaux lots (cliquez sur les photos pour les agrandir) :



LOT 1 : deux vernis OPI, Too Hot Pink to Hold ‘Em de la collection Texas (rose vif effet sorbet) et Stranger Tides de la collection Pirates of the Caribbean (vert pâle légèrement grisé)


LOT 2 : quatre flacons d’huile parfumée le Charme d’Orient Ambre, Jasmin, Fruits et Fleurs. Sans alcool, elle est idéale pour les massages, le bain et s’utilise également en parfum.



LOT 3 : un bon cadeau pour une beauté des mains au Beauty Stores (Attention, ce lot est destiné à quelqu’un vivant en région parisienne ou ayant l’intention de se déplacer dans les environs incessamment sous peu puisque le Beauty Stores se trouve à Vincennes)




Pour vous inscrire, vous devez :

1/ dans les commentaires, me raconter une anecdote beauté rigolote. Et m’indiquer quel lot vous désirez gagner. Humour et second degré absolument nécessaire !

2/ vous abonner à la page Facebook ou au compte Twitter  de ParisianShoeGals:   



Et même si vous voulez celle de Beauty Stores : page Facebook

3/ vous abonner au blog via Google (colonne de droite sous le shoesing, juste après les encarts Facebook et HelloCoton)

4/ relayer ce concours sur votre propre blog, les forums, Facebook, Hello Coton, Twitter ou tout autre réseau social qui vous semblera adéquat

Edgar le Magnifique - Sieste féline

Le concours prendra fin lorsque les 600 abonnés auront été atteints sur la page fan Facebook de ParisianShoeGals. Un tirage au sort supervisé par son altesse Edgar le Magnifique alias le ragondin, désignera les gagnants et les résultats seront annoncés sur le blog ainsi que sur les divers réseaux auquel il est affilié.

Je vous souhaite une très bonne chance à toutes. La bise!



22 commentaires :

Les gourmandises d'Aury et Le Journal D'aury a dit…

Coucou,

Merci pour ce beau concours !!
Je vais raconter une annecdote vernis à ongle ou je me suis senti un peu "blonde" lol
Je me suis fait une french sur mes ongles, et je l'ai fait un peu épaisse... du coup quand j'ai tourné ma main sur le coté pour faire le pouce... tout le vernis des doigts à coulé sur le coté... bref... on recommence...

Le lot que je souhaiterai gagner est le premier avec les vernis OPI, car j'adore cette marque de vernis .

Merci encore =)

mumfi51 a dit…

Je passe mon tour pour celui là, mais tes lots sont encore superbe !!!
Bravo

Sib a dit…

Bonjour !

C'est encore un joli concours que tu nous propose :)
Je tente ma chance avec plaisir ! Les deux O.P.I me font de l'ongle ^^

Voici ma dernière anecdote beauté en date. J'ai décidé d'aller me faire couper les cheveux il y a une semaine. Cela faisait plus d'un an que je les laissais pousser. Ils sont bouclés donc j'avais peur avant d'y aller car tous les coiffeurs ne sont pas capables de faire une coupe sur ce type de cheveux. Fin bref je prends mon courage à deux mains et je vais chez un coiffeur que je ne connaissais pas car je suis nouvelle dans la région. J'aurais mieux fait de rester coucher ce jour là... J'ai un genre de dégradé moche avec des queues de rats en dessous et une masse informe sur le dessus de la tête. Je suis blasée mais je préfère en rire ! Les cheveux ça repousse et il y a bien plus grave que ma tête de champignon atomique. D'ailleurs si tu veux faire une annonce pour me trouver un BON coiffeur sur Tarbes pour me rattraper ça je suis preneuse !!

Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
Je suis membre GFC (Sib).
Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/parisian-shoegals-nous-gate-encore-m874126

Je veux bien le bel Edgar à la place des lots si je gagne :))

Merci à toi pour ce concours et belle journée !

nathalie a dit…

Coucou,
Je voudrais participer au concours:)
Anecdocte beauté rigolote:
J'ai voulue faire une french manucure avec pose de capsules faux ongles et au bout de deux semaines, j'ai due les faire retirer car je ressentais une gêne pour les gestes quotidiens de la vie et surprise:
Des micoses aux ongles= ongles verts
:D
Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, et deuis, je ne fais plus de pose de capsules de faux-ongles.
J'ai cliquée j'aime sur FB.
Je me suis abonnée sur Twitter.
Je fais partager sur FB.
Je voudrais le lot des huiles de massages ou celui des vernis:)
Bises, Nathalie d'Hellocoton

erisjudari a dit…

salut,je participe avec joie a ce concours et je joue pour le lot numéro 2 car je ne suis pas parisienne et le rouge aux ongles j'en met trés rarement mon anecdote beauté se place en particulier dans le dos ce fameux bronzage qu'on adore avoir toutes et les démarcations de bandes blanches je portais ce jour la a un mariage une robe qui laisait voir ces démarcations tous le monde le voyait sauf moi bien sur la honte quoi j'aurais voulu etre nudiste dans ces moments la.j'aime les deux pages facebook:taillez isabelle je suis abonné hellocoton:erisjudari je suis sur twitter:taillez isabelle(@erisjudari) membre du blog:taillez isabelle j'ai relayé sur google+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/EU6avMMoZmQ relayé sur HC:http://www.hellocoton.fr/parisianshoegals-my-addresses-beauty-parlor-le-salon-beauty-sto-m874477 relayé sur FB:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/402885169775352 et TW:https://twitter.com/erisjudari/status/240865541517103104 merci beaucoup

Alessa a dit…

Coucou!
Merci pour ce joli concours
je joue pour le lot 1 ;)
pour l'anecdote:
c'était il y a plus longtemps que ce la semaine passée, vu que j'ai décider de passer aux produits naturels pour mes cheveux, je fais des bains d'huile, et comme j'allais colorer mes cheveux, j'en ai fait avant et après, résultat: mes cheveux étaient saturés et j'ai du les laver plusieurs fois de suite pour qu'ils ne soient plus gras.

je suis inscrite à ta page fb: alessa knox
je suis abonnée au blog: francoise peters
j'ai relayé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=466441836722104&id=245408325544103

Bonne soirée
Bisous

ps: ton chat est magnifique

Pauline Foulon a dit…

Coucou! Tout d'abord merci pour ce concours, tu nous gates! Je te suis déjà abonnée à ton blog ainsi que sur ta page FB et Twitter (Pauline Foulon) + Hellocotton (lolinepomme). J'ai également relayé ton article sur Facebook.

Pour l'anecdote malheureusement je n'en ai pas de trés bonnes "beauté" (ou alors trop cocasses lol) alors ce sera une anecdote "mode" : Un jour j'entre dans une boutique de lingerie qui faisait une braderie sur ses ensembles. Pour être sure qu'ils partent tous, la vendeuse les avait mis par paire (soutien gorge 85/90 A avec une culotte 36, 90B avec le 38, etc...). Dotée de quelques formes, j'ai demandé discretement à la vendeuse s'il n'etait pas possible de prendre la taille au dessus pour le bas. Celle ci a accepté (oh joie!) tout en s'exclamant : "ne vous inquiétez pas, j'ai aussi des clientes avec une grosse poitrine et des petites fesses!" (moment de solitude...)

C'était mon anecdote donc pour conclure, je participe au lot n°1 au moins pour les vernis pas besoin de taille et j'adore cette marque!

Bisous et à bientôt

Moutmoutyoda a dit…

Bonsoir!
L'institut a l'air tellement chouette! et en plus, je n'habite pas très loin de Vincennes (à Le Perreux sur Marne) donc je tente ma chance pour le lot 3!

Anecdote beauté très récente : j'achète la BB-cream Garnier, attirée par le packaging et son "prix de la beauté" je ne sais plus quoi. Je l'essaie une journée... pour me retrouver le lendemain le menton et les joues pleines de pustules blanches! Pas top pour aller au boulot, mes collègues (masculins) s'en donnent à cœur joie ("attention le volcan va exploser!" et autres joyeuses remarques ^^"). J'attends quelques jours, je retente... rebelote! Pire cette fois ci. 2 semaines pour dire adieu à mes boutons... et à cette crème!

Je suis abonnée à la page fb sous le nom de Céline Blondel, à twitter sous le nom de Moutmoutyoda et j'ai liké la page fb de l'institut ;) Idem, je me suis abonnée sous le nom de Céline Blondel à GFC.
Enfin j'ai partagé sur FB : http://www.hellocoton.fr/hello-je-vous-invite-a-participer-au-concours-organise-en-partenariat-avec-le-salon-de-beaute-m874397
(je ne sais pas comment mettre le lien précisément, mea culpa.)

Merci pour ce charmant concours et vivement les 650 abonnées!

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
Si j'ai la chance de gagner j'aimerai le lot n°2.
Mon anecdote à moi, c'était un matin, levée de très bonne heure pour le boulot pour cause d'inventaire, je n'arrivais pas à mettre mon mascara et comme j'étais encore endormie, j'ai mis mes lunettes pour mieux voir, résultat le mascara à fini sur mes lunettes !!!
Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
Je suis sur twitter : cottleya
Mes partages :
Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/240919339736367106
Facebook: https://www.facebook.com/cottleya/posts/105040762981334
google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/11HESJfR7EX
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/parisianshoegals-my-addresses-beauty-parlor-le-salon-beauty-sto-m874951
Encore merci et bonne continuation.

Anjaline a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours!
Je suis abonnée GFC (Emilie B), FB (Anjaline Martin), et j'ai partagé sur FB https://www.facebook.com/anjaline.martin/posts/353809321367630
Je joue pour le lot numéro 2,et mon anecdote concerne mon premier essai d'eye liner... J'ai bien barbouillé ma paupière, mais il n'y avait pas grand chose au ras des cils! ça s'est (un peu) amélioré depuis.
Bonne soirée et bon week-end!

Anne-Sophie DUMOTIER a dit…

Coucou ! super concours !
Je souhaiterai participer pour le lot n°1 ! (mais les 2 autres me plaisent bien aussi :D !)

Dernière anecdote, j'hésite entre ma coiffeuse qui m'a littéralement raté, je lui demandé juste de raccourcir les mèche de devant elle m'en a fait une frange horrible. Ou bien l'huile d'argan que j'ai mi en KG sur mes pointes après un shampoing le matin, ce qui m'a donné l'air d'avoir des cheveux gras toute la journée au travail D !!! (mes pointes sont en pleine forme par contre !!! )

Je te suis sur facebook avec Anne-Sophie D et Les envies de Georgette.
Je suis inscrite à ton blog avec Anne-So D.

Je relaye sur HC :)

bisous

aurore delahaye a dit…

Coucou!
Je participe avec joie!
Voici mon anecdote beauté:
J'ai voulu tester un lait autobronzant pour le corps ce printemps-été. Je l'ai appliqué pendant plusieurs jours et je commençais à voir un joli bronzage sur mes jambes et mes bras :) Mais un jour, mon copain a éclaté de rire en me voyant en sous-vêtements: j'avais le ventre jaune , ainsi que les genoux!!!! (et vraiment jaune hein!). En fait, avec la lumière artificielle de la salle de bain, je ne m'étais pas rendu compte que mon bronzage ne faisait pas du tout naturel sur certaines parties de mon corps :/ Depuis, mon copain aime me taquiner quand il voit que j'applique un produit de beauté sur le corps: "attention à pas ressembler à une Chinoise cette fois-ci!" LOL!

Je participe au concours pour tenter de gagner le lot n°2 :)
je me suis abonnée à ta page facebook et la page facebook de beauty stores.
je me suis inscrite à ton blog via Google.
Enfin, j'ai relayé le concours sur hellocoton:
http://www.hellocoton.fr/mapage/isa151059

et sur la page facebook de mon blog:
https://www.facebook.com/aurore.delahaye2

Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Lulu on the bridge a dit…

Bonjour, merci pour ce beau concours. Je suis abonnée à ton blog et fan de la page.
Mon anecdote beauté : j'avais posé un vernis très sombre sans base et du coup je me suis retrouvée avec des ongles tout jaunes, une horreur. J'ai eu la bonne idée de les tremper dans de l'eau oxygénée pour les déjaunir. Et là, catastrophe, ongles mous, dédoublés et cassants. J'ai été obligée de les limer à ras. Gros fail!
Je voudrais jouer pour le lot numéro 3. Une manucure en institut ne pourrait que leur faire du bien après ça.

Windorah a dit…

Bonjour,


Je tente ma chance pour le lot 2

Alors une petite anecdote amusante... yes !
J'ai une copine dont le papa est terrible !!! Quand elle vivait encore chez eux, il avait la fâcheuse habitude de fouiller dans sa trousse de toilette et de tester ces produits... un matin, il est parti à la pêche après s'être enduit le visage de crème (pensant se protéger du soleil) évidemment il l'a étalé à la va vite... et ô surprise quand il est rentré de sa journée de pêche... ladite crème était un autobronzant !!! le papa s'est donc retrouvé avec le visage "barbouillé" et orangé au point que sa femme en le voyant rentrer ainsi s'est inquiétée d'une quelconque maladie... c'est après coup qu'elle a réalisé qu'il avait encore farfouillé dans les produits de beauté lol

Je te suis sur GFC, FB et Twitter (Jennifer L. / windorah)
Je relaye sur FB et Twitter :

https://twitter.com/Windorah/status/242249627435413504

https://www.facebook.com/Windorah/posts/110851432398847


Merci pour ce chouette concours ^^

Bizzz'

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance pour les 2 premiers lots. S'il faut choisir, je choisis le 2éme lot.

Une anecdote marrante? Confondre le shampooing avec un masque pour le corps.. m'enfin, petit moment d'égarement..

- Je suis fan des 2 pages FB (Gribouille Age)
- Je suis membre du blog (Gribouilleage)
- Mon relai : https://twitter.com/Gribouilleage/status/242254132663160832

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

Mathilde a dit…

Très chouette concours! Merci beaucoup! Habitant sur Paris, je tente ma chance pour le lot 3.

Je te suis sur Facebook (Mathilde Theron) et Twitter.

Un matin pas très réveillée en me maquillant j'ai confondu le crayon à sourcil et le khôl noir ultra gras. Je me suis retrouvée avec les sourcils d'Emmanuel Chain avant de réaliser qu'il y avait un gros problème. J'ai été obligée de me savonner vigoureusement pour rattraper la catastrophe.

jo3 a dit…

Bonsoir caroline, je te suis sur hellocoton (jo3) et twitter (jo3jeans) où j'ai relayé là : https://twitter.com/Jo3Jeans/status/242669091394056193
je te suis sur facebook (jo costes) où j'ai partagé là : https://www.facebook.com/jo.costes/posts/263731630410905
Je suis membre google friend (jo costes) et pis je vais te raconter un truc marrant pas marrant -_-
Je bosse dans un congélateur : comme je suis une femme féminine (hu hu) je me maquille : khôl noir et rimmel... Et dans le congel il fait moins 20 et mes cils se congèlent, avec ma respiation ça fait de la buée en plus qui congèle... Bref c'est bien sympa mais quand je sors de là ... ça décongèle... SOUS l'oeil (les pandas comptez vous !) et bien sûr je m'en suis pas apperçue de suite -_-
Bisous

bejiines a dit…

Bonjour

Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir pour le LOT 2 : quatre flacons d’huile parfumée

Une anecdote beauté rigolote : quand je suis arrivée en BEP je me maquillais d'une certaine manière ... rigolo ou pas quelques temps après toutes les filles se maquillaient pareil. J'ai du surement être leur "modèle" d'inspiration :)

Je suis sur
FB : BEJI Cyrielle
TW : BejiCyrielle
HC : Bejiines
Blog : bejiines

Je partage :
FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/257456131041641
TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/243020511792218113
HC : http://www.hellocoton.fr/concours-a-650-abonnes-fb-beauty-stores-6095502
Blog : http://bejiines.blogspot.fr/2012/09/concours-650-abonnes-fb-beauty-stores.html
Google+ : https://plus.google.com/u/0/105956054600968708183/posts/ZQFipbETgep

Merci encore et a bientôt

Le prince pas tout à fait charmant a dit…

Je souhaite tenter ma chance pour le lot 2. Ma copine sera ravie de pouvoir me prodiguer des massages lol

Je te suis sur Facebook et j'ai relayé sur ma page perso.

L'anecdote : l'espace d'un instant j'avais décidé de camoufler quelques cheveux blancs qui avaient eu le culot de pointer leur nez. Drame. Du coup, je me suis ho hop hop petit coloration maison, brun noir. Je me suis retrouvé avec de ravissants reflets verts au bout du 2ème shampooing. Catastrophe. Passage obligé chez le coiffeur qui était hilare. Le DIY plus jamais en matière de beauté.

Jojou a dit…

J'adooore les vernis lot 1 !!!

Je suis abonnée au blog par Google friend connect et facebok.

J'ai testé un jour un super sérum anti-âge qui coûte un bras mais merveilleux selon ce que j'avais entendu dire. 2 jours plus tard, j'étais couverte d'acné. En même temps, 24 ans faire plus jeune c'est retomber à l'adolescence.

quitterie a dit…

Bonjour, une anecdote où j’ai eu l’air d’une cruche ! comme beaucoup de maman, je connais un peu de stress le matin, tout n’est que précipitation et préparatifs pour la journée d’école ! un matin où je voulais me maquiller (j’ai la peau un peu rouge et je mets une base vert pale sous le fond de teint) donc un matin, j’applique ma base de maquillage…. Mon fils m’interpelle et me demande d’urgence ! pffff ! je cours je vole et zou tout le monde dans la voiture ! arrivée à l’école, une maman me dit : tu es pâle, tu as un teint cadavérique, t’es malade ? et là, THE choc ! dans la précipitation, j’avais oublié d’appliquer le fond de teint !
J’aimerais jouer pour le lot n°2 très tentant.
Je suis fan (veronique jouan) .merci pour le jeu ! bonne semaine !
mon mail (marthedu22@laposte.net)

Le Monde de Coralie a dit…

Bonjour et merci pour cet alléchant concours !!!

Je participe pour le lot n°4 le chat !! il est cro mimi !!!

Sans blague je joue pour le lot n°1..concernant une anecdote, je cherche, je fais tellement de bétise, encore ce matin, à la danse, je dis à une maman que je vois tout les jours à l'école : a mercredi prochain...

sauf que demain on se voit à l'école...Sur le moment j'étais en mode mercredi sport..

Voilou :))

Merci, j'aime les deux pages FB (coralie chova)

Share this

Related Post