mardi 31 juillet 2012

Lubie Vernis : Your Web or Mine ? - Spiderman Collection - OPI et preview de la collection James Bond qui sortira pour les fêtes

Your Web or Mine? - Spiderman Collection - Summer 2012 - OPI

Your Web or Mine est un vernis rose tirant sur le corail effet givré glacé ultra nacré. Honnêtement, s'il n'avait pas fait partie du coffret des minis, je ne l'aurais jamais acheté. Pas du tout, le type de teinte qui me séduit mais il en faut pour tous les goûts.

Opaque en deux couches, la formule est équilibrée permettant une application facile sans les traces de pinceaux auxquelles une telle couleur à effet nacré pourrait prétendre. Trop forts les chimistes chez OPI !


Temps de séchage très rapide. Par contre pour la tenue, je ne suis pas en mesure de vous renseigner. J'ai retiré cette manucure au bout de deux heures.

Your Web or Mine est le seul coloris que je n'apprécie pas sur les quatre. Et à vrai dire je ne vois pas exactement sur quel type de carnation il pourrait être flatteur.


Collection James Bond - Holidays 2012 - Photo copyright OPI


Et comme promis dans le titre, voici en preview, les flacons de la collection James Bond qui sortira pour les fêtes de fin d'année 2012. Je sens que je vais craquer pour bien plus d'un vernis. Leur petit nom de gauche à droite: The Spy Who Loved Me, Casino Royale, You Only Live Twice, Die Another Day, Skyfall, GoldenEye, The World Is Not Enough, Moonraker, On Her Majesty's Secret Service, The Living Daylights, Live And Let Die, Tomorrow Never Dies. 

The Man with the Golden Gun - James Bond Collection - Holidays 2012 - Photo copyright OPI



-->

2 commentaires :

Violette dorée a dit…

J'ai prévu d'opter pour "The man with the golden gun" ayant loupé le Sephora x Opi qui y ressemblait fortement.

VernisAddict a dit…

The Man with the Golden Gun m'a l'air géniale on dirait des paillettes d'or ! j'ai hâte =)

Share this

Related Post