mardi 10 juillet 2012

Lubie Vernis: Orange Fizz - Collection Côte d'Azur - Chanel


Orange Fizz - Collection Côte d'Azur - Eté 2009 - Chanel

Orange Fizz est un vernis crème mandarine avec un léger effet jelly. Lumineux et assez doux.

La formule est plutôt agréable d'application, le pinceau Chanel est cependant un peu trop fin pour que cela soit idéal. Presque totalement opaque en deux couches, j'ai hésité à poser une troisième renonçant à cause du pinceau. J'avais peur de carnager le résultat. La tenue est le gros point faible de Chanel. Un manucure qui tient une journée puis commence à s'effriter, c'est un peu court à mon sens.


Une teinte très jolie, très estivale, un pinceau pas topissime et un souci de tenue. C'est un peu cher payé pour un joli flacon et le prestige de la marque. Une rumeur persistante indique que les vernis Bourjois et les Chanel seraient fabriqués selon la même formulation. Du coup, cette couleur existe en déclinaison Bourjois dans la collection So Laque sous le nom n°33 Tangerine Fatale. Mais en beaucoup moins décoratif dans la salle de bain.

Ps: Vous pouvez retrouver tous les vernis testés ici dans la nouvelle boutique Amazon du blog ainsi qu'un assortiment de livres en rapport avec les différents articles et last but not least notre sélection de chaussures . C'est par là que ça se passe:  
 http://astore.amazon.fr/parshogal-21?_encoding=UTF8&node=32




3 commentaires :

Bobbie a dit…

Je me le suis offert dans la semaine, et je te confirme la mauvaise tenue. Dès le lendemain, j'avais des soucis! Et pourtant, j'ai fait l'effort de poser base + top coat. C'était mon 1er vernis Chanel, et le dernier je pense :)

Caroline a dit…

C'est dommage parce que la couleur est jolie mais franchement une manucure qui tient à peine une journée, grosse déception au tournant.

VernisAddict a dit…

il est super !

Share this

Related Post