mardi 24 juillet 2012

Lubie Vernis : Into the Night - Spiderman Collection - OPI

Into the Night - Spiderman Collection - Eté 2012 - OPI

Into the Night est un bleu métallique avec une touche d'indigo tirant vers le denim avec un effet givré. Une couleur lumineuse et festive plus claire une fois posée sur l'ongle qu'il n'y paraît dans le flacon.

La formule donne une application facile, sans vraiment de souci de trace de pinceau comme c'est souvent le cas avec les effets givrés métallisés.

Cependant, je ne le trouve pas tout à fait suffisamment opaque avec deux couches et j'en ai appliqué une troisième ce qui n'est pas un souci étant donné la facilité d'application. Le temps de séchage est optimal. Et la tenue assez bonne. 

Cette teinte m'a paru très originale, vraiment différente de tous les bleus vampy type Russian Navy d'OPI qui sont foison ces dernières années. Je ne suis pas certaine qu'elle soit adéquate en toute circonstance mais je l'apprécie beaucoup. Elle comble mon obsession pour les bleus en se démarquant nettement de ceux déjà présents dans ma collection.



4 commentaires :

cendrillonne.com a dit…

Super joli ce vernis :-)

Titite a dit…

c'est un beau bleu !

Caroline a dit…

Et très original chez OPI tout du moins. Je l'aime beaucoup.

Violette dorée a dit…

Je me suis retrouvée face à lui chez Sephora, j'ai hésité à le prendre, puis finalement non, il faut que j'arrête avec les vernis bleus, vraiment.

Share this

Related Post