mardi 5 juin 2012

Lubie Vernis: Just Spotted the Lizard - Spiderman Collection - OPI

Just Spotted the Lizard - Spiderman Collection - Spring 2012 - OPI


Just Spotted the Lizard est un chrome vert-doré avec un effet duochrome vert canard bleuté et vert pur avec une finition métallisée laquée de la collection Spiderman d'OPI. Un parfait dupe du Peridot de Chanel.

Opaque en deux couches, je regrette un peu les traces de pinceau qui requièrent une attention particulière (couches fines plus top coat fluide). Nonobstant ce léger détail, la formule est facile d'application, sèche en un temps record et la tenue est impeccable comme souvent les nuances métallisées chez OPI.

J'adorais le Peridot de Chanel, j'adore cette couleur même si elle a perdu en originalité avec le temps. Pour toutes celles qui n'avaient pu se procurer le Chanel, sans compter une économie non négligeable sur le prix.






4 commentaires :

Marie a dit…

Très sympa, j'aime beaucoup.

Caroline a dit…

Ce qui m'épate le plus, c'est la tenue. Vraiment impeccable!

VernisAddict a dit…

J'ai acheté le peridot de Chanel pensant qu'il était unique, mais faut avouer qu'il est magnifique !

Anonyme a dit…

Je l'ai mais n'ai encore testé que Into the Night dans cette collec. :) N'hésite pas à passer me rendre visite sur mon blog beauté 100 % sans tests sur les animaux : http://information-vivisection.over-blog.com (malgré le titre, c'est un blog beauté, sans images choquantes). :)

Share this

Related Post