mardi 3 avril 2012

Lubie Vernis : Too Hot Pink Too Hold 'Em - Texas Collection - OPI

Too Hot Pink Too Hold 'Em - Texas Collection - OPI


Too Hot Pink Too Hold 'Em est un vernis texture sorbet (jelly) de la collection Texas printemps 2011 d'OPI pour lequel j'avais totalement craqué dans le flacon. Un rose saturé presque rouge fluo translucide laissant apparaître l'ongle. L'originalité de la collection tient à cette texture particulière qui donne une certaine profondeur à la couleur. 

Cependant, il est quasiment impossible d'obtenir une opacité satisfaisante selon mes goûts que ce soit en 2, 3 ou même 4 couches. Les photos ont été prises à 2 couches. La formule est très fluide donc un peu délicate à appliquer et le temps de séchage vraiment long. Dans ce cas, il est nécessaire d'avoir un top coat type Sèche Vite. La tenue non plus n'est pas fabuleuse. Cela tient à l'effet sorbet.

Très estivale, la couleur est amusante, la texture intéressante mais les soucis techniques retirent à ce vernis son côté ludique. Sans opacité, je trouve de surcroît que cela ne fait pas tout à fait net. Bref, une bonne idée sur le papier avec une teinte pimpante et un effet intéressant qui pèche à la réalisation. Une certaine déception donc. Vous est-il déjà arrivé de flasher sur un vernis dans le flacon et d'être déçues par la réalité de l'application ?




4 commentaires :

Luciana Martins a dit…

Oh Jolieee, des mains d'été...

xoxo

aurelia a dit…

il est très jolie ce vernis ! j'ai pour ma part été déçue par des vernis qui n'étaient pas assez couvrants. Au bout de 3 couches, stop ! cela ne ressemble plus à rien !

Prisca G. a dit…

OPI: le mythique :-)

Caroline a dit…

@ Luciana: si seulement ça pouvait nous ramener le soleil...

@ aurelia: déjà 3 couches avec la base et le top coat ça fait 5 alors plus, je suis comme toi, je jette l'éponge.

@ Prisca G: indeed! ;)

Share this

Related Post