mardi 24 avril 2012

Lubie Vernis: Miami Beet - South Beach Collection - OPI

Miami Beet - South Beach Collection - Printemps Eté 2009 - OPI


Miami Beet est un vernis crème magenta profond tirant sur le violet betterave (pas très glam dit comme ça mais superbe en réalité) datant de la collection printemps été 2009 South Beach d'OPI.

Opaque en 2 couches, facile d'application, formule ni trop fluide ni trop pâteuse vraiment parfaite, temps de séchage un chouilla long à mon goût mais compensé aisément par la pause d'un top coat type Sèche Vite, la tenue est excellente et l'effet laqué très brillant.


Une couleur pourpre riche et vibrante, féminine et pas tout à fait classique, idéale en toute occasion. Je trouve ce vernis ravissant sur une peau pâle mais je suis également convaincue que cette nuance doit être très belle sur des peaux mates ou bronzées.C'est rare que je sois aussi enthousiaste pour un vernis crème sans autre effet de texture ou de teinte mais celui-ci remporte tous mes suffrages. 

Je me demandais si cela vous était déjà arrivé de jubiler à ce point pour un vernis qui à priori n'aurait pas dû susciter chez vous autant d'enthousiasme. Et bien sûr je serais curieuse de savoir lesquels.



3 commentaires :

The clothes paper a dit…

Moi ça m'a recemment fait ça sur le prismatic de china glaze :)

Le blog de Lidonia a dit…

Je ne fais pas trop de différence pour les vernis, quel que soit la marque. Etant donné que les vernis sur moi ne tiennent pas :(

En tous cas celui ci a une belle couleur.

Caroline a dit…

Pour la tenue, toujours utiliser une base et un top coat. Ca améliore le résultat pour beaucoup de marques.

Share this

Related Post