mardi 13 mars 2012

Lubie Vernis: Yoga-ta Get This Blue! - India Collection - OPI

Yoga-ta Get This Blue! - India Collection - OPI

Yoga-ta get this blue est un vernis bleu nuit avec un effet métal discret presque givré et de fines particules ton sur ton. Très laqué, il est élégant avec juste un twist qui fait toute la différence. Il fait partie de la collection India parue au printemps 2008.

Parfaitement opaque en deux couches, la formule de la réédition est très facile d'application contrairement à l'originale à laquelle on aura pu reprocher trop de fluidité. Temps de séchage optimal. Quant à la tenue, elle est excellente puisque ma manucure a résisté à plusieurs vaisselles sans gants et un jardinage.

Un seul regret pour ce vernis, l'absence de reflet violet que la couleur dans le flacon pourrait faire espérer. Contrairement à la plupart des marines, Yoga-ta reste d'un beau bleu intense et profond sans virer au presque noir sous presque tous les éclairages. Je l'apprécie d'autant plus en ce moment que mes ongles sont courts. Je craque pour les couleurs sombres quand il y a panique ongulaire et ratiboisage. Et vous, quelles teintes préférez-vous porter lorsque que vos ongles sont courts? Plutôt du clair naturel ou du sombre à effets subtils?

Share this

Related Post