mardi 27 mars 2012

Lubie Vernis : Not Just a Pretty Face - Summer 2009 collection - Essie

Not Just a Pretty Face - Summer 2009 collection - Essie

Not Just a Pretty Face est un vernis crème nude laiteux pas tout à fait opaque (sauf si l'on y tient vraiment en multipliant les couches), un vernis chair avec juste une touche de rose.

Je me contente de deux couches et on est loin d'une opacité optimale mais tel n'est pas l'objectif avec cette couleur particulière. L'application est un rêve, la formule Essie me ferait parfois oublier mon OPI chéri. Temps de séchage express, effet laqué discret., tenue correcte (étant donné la teinte, on voit peut les défauts et autres éclats qui apparaissent).

Avec ma folie des verts métallisés, des bleus pailletés et autres excentricités, j'ai l'impression avec Not Just a Pretty Face de ne pas porter de vernis tellement il se fond à la carnation. Je le destinerai aux discrètes, aux sérieuses, aux jeunes filles, au futures mariées. Ou bien pour les aventurières de la laque, les cosmonautes du multichrome, les boucaniers de l'effet improbable qui auraient besoin d'un gros break ongulaire. En résumé, Not Just a Pretty Face me donne des envies furieuses de tester les vernis Ozotic:



Niveau sobriété, on n'est pas rendu les amies!

2 commentaires :

Prisca G. a dit…

ma préférée magnifique couleur :-)

Caroline a dit…

Jolie mais rudement sobre, non? ;)

Share this

Related Post